Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Soulager vos règles en vous masturbant ? L’orgasme pourrait bien avoir des effets incroyables !

Publié par Salomee le 05 Mai 2020 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mois de mai est dédié à la masturbation. Il met à l’honneur ce phénomène incroyable qu’est le plaisir solitaire. Moins taboue chez les hommes, la masturbation féminine est particulièrement controversée et source de critiques. Pour prouver que la masturbation est incontournable, la marque de sextoys Womanizer et celle fabriquant des coupes menstruelles, Lunacopine (Lunette) s’allient dans l’initiative « Menstrubation » (Menstru(ation) + (Mastur)bation) et lancent une campagne de tests. Le but : prouver que l’orgasme peut soulager efficacement les douleurs dues aux règles. Ces deux marques cherchent donc des testeuses pour rendre compte de l’efficacité du plaisir solitaire sur les douleurs violentes associées aux règles !

À lire aussi: Tarifs du gaz, pacs, chômage partiel : tout ce qui change au mois de mai

Testez de vous masturber pendant vos règles et remportez des cadeaux !

La marque Womanizer et Lunacopine lancent l’initiative « Menstrubation » (Menstru(ation) + (Mastur)bation). Soucieuses des problèmes de santé liés aux femmes et qui sont souvent négligés dans le domaine médical, ces deux enseignes veulent démontrer que les douleurs menstruelles peuvent être atténuées par l’orgasme. En l’occurence, l’orgasme solitaire !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour prouver que la masturbation a une influence considérable sur les douleurs liées aux règles, les deux marques cherchent 1000 femmes souhaitant rejoindre cette initiative ! Toutes les femmes du monde sont concernées ! Le but : se masturber pendant 3 mois pour soulager leurs règles ! 

Pour remercier l’engagement de ces femmes, les deux marques ont décidé de marquer le coup en offrant, à chacune des participantes, un sextoy Womanizer Starlet 2 et une coupe menstruelle Lunacopine (présents sur les photos ci-dessus). Pour les intéressées, il suffit de vous rendre ici et de vous inscrire !

Pourquoi le mois de mai met à l’honneur la masturbation ?

En 1994, la docteur Joycelyn Elders, alors conseillère sur les questions de santé à la Maison Blanche, se fait virer par Bill Clinton. La raison : elle avait « osé » parler de la masturbation lors d’une conférence aux Nations Unies :  « la masturbation est quelque chose qui fait partie de la sexualité humaine et peut-être que cela devrait être enseigné à l’école » . 

Or, cette intervention avait été jugée scandaleuse et outrageante. Le 7 mai 1995, la société de sextoys Good Vibrations lance la journée internationale de la masturbation, pour rendre hommage à cette femme engagée ! Désormais, vous avez 31 jours pour célébrer le plaisir solitaire !

La sexualité, notamment féminine, est très controversée dans le monde et sujette à de nombreux abus et violences. L’intérêt d’une telle initiative est de démocratiser la masturbation féminine pour lui donner une place légitime dans notre société. 

À lire aussi: Rappel de produit : Carrefour rappelle des bouteilles de lait contaminé