Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Une actrice X dévoile la taille parfaite pour un pén*s, ça va faire des heureux

Publié par Fanny Jacob le 22 Juin 2024 à 21:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette actrice de contenus X a décidé de s’adresser à vous, messieurs. Quelle est la taille idéale d’un pén*s pour satisfaire sa partenaire ? Olivia Belle vous révèle tout.

La suite après cette publicité
actrice x Belle Olivia (2)

sexualité Sexualité : Combien de fois par mois faut-il éjaculer pour être en bonne santé ? Sexualité : Combien de fois par mois faut-il éjaculer pour être en bonne santé ?

Taille du pén*s chez les hommes : quelle est la moyenne ?

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Selon une étude publiée dans BJU International, la taille moyenne du pén*s actif serait de 13,12 cm pour les français. Au repos, la taille moyenne serait de 9,16 cm, également en France. Les ph*llus les plus grands se trouveraient en Équateur, selon une étude.

Autrement dit, pas besoin de complexer si vous n’avez pas un engin de plus de 15 cm ! Si c’est le cas, vous êtes déjà bien au-dessus de la moyenne nationale.

D’ailleurs, saviez-vous qu’un v*gin mesure environ 6 à 15 cm de longueur (moyenne à 10 cm) ? Si vous aviez un entre-jambe aussi grand que dans les films X, vous ne pourriez assurément pas tout rentrer…

La suite après cette publicité

Mais, si toutefois ces informations ne vous rassurent pas, sachez qu’une actrice X s’est penchée sur le sujet. Voici ce qu’elle en dit.

actrice x Belle Olivia (2)

homme vierge À 44 ans, cet homme n’a jamais eu de relations sexuelles À 44 ans, cet homme n’a jamais eu de relations sexuelles

La suite après cette publicité

Une actrice X révèle la taille idéale

Olivia Belle est une étudiante et actrice de X irlandaise âgée de 21 ans qui a actuellement beaucoup d’abonnés sur les réseaux et sur OnlyF*ns. Le contenu osé est même devenu son métier.

Et, dans ce cadre, la jolie blonde en connaît un rayon en matière de rapports intimes, mais aussi en termes d’anatomie. La créatrice de contenu n’est pas du tout partisane du « plus c’est gros, mieux c’est ».

La suite après cette publicité

Pour elle, la taille idéale serait de 6,5 pouces, soit environ 16,5 cm en activité. « Cela ne fait pas mal et cela semble être la solution parfaite. C’est aussi ce que nous attendons de nos petits amis, d’ailleurs », a-t-elle déclaré.

« Aucune fille ne veut finir par ne pas pouvoir marcher tous les jours simplement parce qu’elle a fait l’amour », a-t-elle ajouté. Autrement dit, les filles préféreraient un pén*s de taille moyenne, voire plus petit, que beaucoup plus grand.

Morale de l’histoire : le p*rno, c’est du cinéma et les tailles ne sont pas représentatives de la majorité des hommes. Et, la taille ne compte pas vraiment, le plus important, c’est comment on s’en sert.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Belle Olivia (@belleolivia3x_)

Sexe : Messieurs, votre pénis est-il vraiment plus long en été ? Sexe : Messieurs, votre pénis est-il vraiment plus long en été ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.