Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Découvrez le Tango X et le Touch X, les deux nouveaux sextoys qui vous feront vibrer de plaisir !

Publié par Jessy le 26 Jan 2021 à 22:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec ou sans confinement, avec ou sans couvre-feu, il est toujours plaisant d’avoir un sextoy à porter de main pour les soirées en solitaire. La marque We Vibe a lancé la nouvelle génération des sextoys Tango X et Touch X… Plus performants, plus satisfaisant, pour toujours plus de plaisirs !

Sextoys We-vibe

>> À lire aussi : Voici le nombre de partenaires sexuels idéal à avoir dans sa vie !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Craquez pour le Tango X et le Touch X !

Qui a dit qu’il fallait être deux pour se faire plaisir ? Alors que les sextoys étaient tabous il y a encore quelques années, ces petits bijoux deviennent de plus en plus populaires dans le tiroir des Français. Et ne vous méprenez pas, les femmes ne sont pas les seules à pouvoir s’offrir un jouet sexuel.

La marque We Vibe a décidé de donner un coup de jeune à deux sextoys, le Touch X et le Tango X, les préférés des consommateurs. De petite taille et avec une option de verrouillage pour éviter l’actionnement accidentel (oups), le Tango X est un choix populaire « pour les personnes recherchant leur premier sextoy » , comme l’explique Johanna Rief, Head of Sexual Empowerment chez We-Vibe.

We-Vibe Touch X

We-Vibe Touch X

>> À lire aussi : Pimentez votre vie sexuelle en vous essayant au bondage

We-Vibe vise la performance et le plaisir sexuel de ses clients !

Depuis déjà 10 ans, la marque We-Vibe souhaite proposer une large de jouets sexuels permettant des sensations toujours plus intenses aux clients. Et c’est chose faite avec le Touch X, qui se concentre sur la stimulation du clitoris et les zones érogènes du corps, comme le révèle la marque. « Leur design et les matériaux utilisés sont de plus en plus recherchés et travaillés » explique Johanna Rief. Par leur petite taille, les deux sextoys peuvent se glisser facilement dans le sac des femmes. Au prix de 89 euros pour le Tango X, et 99 euros pour le Touch X, ces vibromasseurs pourront aisément agrémenter vos soirées seule ou en duo.

Si vous souhaitez vous abandonner aux plaisirs du Tango X ou du Touch X, cliquez sur ce lien.

>> À lire aussi : Masturbation féminine : plus de tabous, faites vous plaisir !

Source : We Vibe
0