Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Cette cheerleader se*y dévoile ce qu’elle porte en dessous de son costume (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 18 Déc 2022 à 19:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que cette policière avait dévoilé ce qu’elle portait en dessous de sa tenue de service, une cheerleader a également créé le débat en partageant la lingerie sensuelle qu’elle porte sous son uniforme en vidéo.


>> À lire aussi : Cette fermière se*y montre ce qu’elle porte sous sa tenue de travail (vidéo)

Cette cheerleader dévoile ses charmes

Une utilisatrice de TikTok, nommée Lucia Pia, a donné un coup de chaud à de nombreux hommes en révélant la tenue sensuelle qu’elle portait sous son uniforme. Il faut dire que sur la plateforme, la belle, qui publie sous le pseudo @Sweetluciapiaaa, n’hésite jamais à se filmer presque dénudée.

Lucia a donc, dans un premier temps, posté une vidéo sur laquelle elle expose l’ensemble qu’elle met généralement en dessous de son costume de cheerleader. Mais les utilisateurs du réseau social l’ont rapidement supplié de le prouver.

>> À lire aussi : A 35 ans, elle se qualifie de « maman se*y » et affole les internautes

Vidéo : une cheerleader révèle ce qu'elle porte en dessous de son costume

TikTok

Une vidéo qui ne convainc pas les utilisateurs

La cheerleader a donc filmé sa tenue posée sur son lit. C’est ainsi qu’on leur découvre ce que la jeune femme porte sous son costume : des sous-vêtements à fleurs noirs, oranges et roses. En plus d’un soutien-gorge et d’un magnifique petit tanga, sont également posés une chemise en soie et des talons noirs.

Puis d’un coup, la belle Lucia apparaît assise sur une chaise devant son miroir, les jambes croisées, portant l’ensemble. Son petit air coquin en laisse d’ailleurs beaucoup rêveur. Cependant, la vidéo n’a pas suffi à convaincre les utilisateurs du réseau social. Et certains lui ont demandé de nouveau de prouver ses dires. Reste désormais à voir si la belle s’exécutera et finira par dévoiler en direct ce qui se cache réellement sous son costume de cheerleader. Affaire à suivre !

>> À lire aussi : Il se présente comme le papa le plus se*y de l’école (vidéo)

0