Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Découvrez ce qu’est le « porna », la nouvelle tendance de films pour adultes !

Publié par Leslie le 03 Sep 2019 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec la prochaine sortie du film « A Girls Getaway », réalisé par la sexologue flamande Kaat Bollen, découvrez la toute nouvelle tendance : Le porna.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Une étude révèle que les femmes apprécient autant le X que les hommes

Le porna : les films pour adultes dans lesquels les femmes se reconnaissent

La suite après cette publicité

C’est une tendance très croissante dans l’univers du X : le porna est en réalité du cinéma pour adultes pour les femmes. C’est grâce au film « A Girls Getaway », qui sortira à la Saint-Valentin prochaine, que cette tendance tend à se faire connaître.

« Mais les hommes aussi vont être surpris : le sexe n’est pas forcément doux. Mon film est à avoir en couple, car il y a une forte probabilité pour que vous ajoutiez une scène supplémentaire » a expliqué la réalisatrice qui est une sexologue flamande de 30 ans.

En effet, cette tendance est assez différente de celle proposée aux hommes et que l’on trouve régulièrement sur la toile.

La suite après cette publicité

Découvrez le porno pour femmes : le porna

>>> A lire aussi : film pour adulte féministe : la réalisatrice de X, Olympe de G, va tourner un film sur la dernière fois d’une septuagénaire

Le porna : du X plus beau et plus sensuel

Le porna vise à créer une totale alchimie entre les acteurs où l’attraction physique tient une grande place. Les scènes sont très souvent tournées d’un point de vue féminin en portant une grande attention au plaisir de ces dames. Les décors, quant à eux, sont soignés en offrant de beaux éclairages et des scènes sensuelles, à l’inverse des films pour adultes traditionnels.

La suite après cette publicité

Mais surtout, dans ces films, le corps de la femme n’est pas idéalisé. Tous les corps féminins filmés sont naturels et pratiquement sans aucun artifice. Enfin, les préliminaires tiennent une place très importante, même si les scènes de pénétration peuvent être aussi crues que dans le X masculin. En résumé, plus de sensualité et d’esthétisme pour cette nouvelle tendance du X. Et, elle risque de charmer de nombreuses femmes aux nombreux fantasmes inavoués…

> Quand « la femme parfaite » des films pour adultes s’avère être un cliché sexiste et rabaissant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.