Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

HOT : Lily-Rose Depp se dévoile seins nus…

Publié par Claire JONNIER le 29 Oct 2018 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lily-Rose Depp fait monter la température sur Instagram en dévoilant un cliché topless !

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

Alors que son père, Johnny Depp, s’apprête à ensorceler la planète dans les Animaux Fantastiques, sa fille elle, choisit de l’envouter. Regard charmeur et moue boudeuse, on découvre Lily-Rose Depp, seins nus en couverture de V magazine.

La suite après cette publicité

 

Lily-Rose Depp, de l’égérie à l’actrice

Lily-Rose Depp, c’est l’équilibre parfait entre la femme-enfant et la femme fatale. Portrait de sa mère (Vanessa Paradis) et caractère de son père (Johnny Depp), rien ne semble lui résister. Et ce n’est pas Karl Lagerfeld qui dira le contraire. En 2016, il la propulse au rang d’égérie du légendaire N°5, by Chanel. Elle succède ainsi à Ali McGraw à Audrey Tautou en passant par Catherine Deneuve, Carole Bouquet ou Nicole Kidman. Et suit les traces de sa mère qu’on avait découverte en oiseau de paradis pour Coco, en 1991. 

La suite après cette publicité

 

Mais la jeune fille s’attaque également au cinéma. Et c’est également en 2016 que la carrière de Lily-Rose décolle. Son rôle d’Isadora Duncan dans «La Danseuse» lui offre sa première montée des marches au Festival de Cannes. Et début septembre, elle foule le tapis rouge de la Mostra de Venise en compagnie de Natalie Portman pour le film «Planetarium», de Rebecca Zlotowski, présenté hors compétition.

 

La suite après cette publicité
lily-rose-depp-pose-seins-nus

Lily-Rose Depp, c’est l’équilibre parfait entre la femme-enfant et la femme fatale

Quand Lily-Rose Depp pose seins nus

Et n’oublions pas le mannequinat. Mais là, c’est une surprise. Car, on découvre Lily-Rose Depp seins nus et en couverture de V magazine ! Ce superbe cliché, immortalisé par Luke Gilford, fait clairement monter la pression. Et on a beau lui trouver des airs de femmes-enfant avec son blush rose poudré appliqué sur ses pommettes et qui lui donne des allures de poupée. Son regard séducteur et ses mains qui cachent à peine sa poitrine nous donnent un réel coup de chaud.

La suite après cette publicité

 

Une photo que Lily-Rose assume fièrement et poste sur son compte instagram. « Cette couverture signifie tellement pour moi, réalisée avec amour par mon incroyable ami @lukegilforddont le talent et la gentillesse ne connaissent pas de frontière. Je me sens si chanceuse de connaître et de travailler avec des gens aussi merveilleux », explique-t-elle en légende.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.