Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lola Marois dévoile sa poitrine sur Instagram

Publié par Inès Arrom le 13 Août 2018 à 11:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lola Marois répondait aux questions de ses fans dans sa story Instagram, lorsqu’elle a dû montrer ses seins sur une photo très sexy.

 

Lola Marois montre sa poitrine

 

L’actrice de Plus Belle La Vie usait, ce 7 août, de la toute nouvelle fonctionnalité des Stories Instagram : les questions dans la story. Lorsqu’un fan lui demande quel est son plus gros complexe, celle-ci répond de la plus sexy et drôle des manières.

 

En maillot de bain, la jeune femme prend sa poitrine en gros plan répondant d’un ton humoristique (ou pas) « trop petit tout ça ». La femme de Jean-Marie Bigard serait donc complexée par sa poitrine comme beaucoup de femmes sur cette planète. Ayant une plastique de rêve, cet avis n’est pas du tout partagé par ses fans.

Lola Marois

 

Lola Marois sexy sur Instagram

View this post on Instagram

Je pourrais mytho et dire que je suis à Miami… mais je suis au touquet frèro donc faut me regarder moi , pas la mer 🤷‍♀️✌️ #jamaissansunpetittraitdhumour #allezlesbleus🔵⚪️🔴

A post shared by Lola MAROIS (@lolamarois) on

 

Ce n’est pas la première fois que l’actrice de 35 ans joue les femmes fatales sur le célèbre réseau social. La jeune femme se sent sexy avec ses belles courbes féminines, malgré ses petits complexes. Il y a six mois, Lola posait à moitié nue avec le pyjama de Jean-Marie sur ses épaules pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

 

Plus récemment, l’engouement de la Coupe du Monde lui a fait faire tomber le haut. L’actrice postait deux clichés ultra torrides pour la Fête Nationale ainsi que pour la finale, couverte uniquement d’un drapeau tricolore cachant sa, soi-disant, petite poitrine. Ella mariait le bleu roi de notre drapeau avec un mini short en jean mettant ses jambes en valeur. De quoi faire monter la température…

View this post on Instagram

Un week-end très Français ⚽️🇫🇷ps: si vous zoomez la deuxième photo il y a un fort problème de brillance nazale #allezlesbleus🔵⚪️🔴

A post shared by Lola MAROIS (@lolamarois) on