Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Ursula Corbero : Topless et culotte échancrée, la sulfureuse actrice de la Casa de Papel dévoile presque tout !

Publié par Romane TARDY le 08 Août 2020 à 19:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ursula Corbero a conquis le public sous les traits de Tokyo dans la Casa de Papel. Elle fait aussi parler d’elle sur Instagram avec des clichés sexy. Dans sa dernière publication, elle pose topless et avec une culotte échancrée : elle dévoile presque tout.

https://www.instagram.com/p/CDmKBhVBeq8/?utm_source=ig_embed

La suite après cette publicité

 

A lire aussi : Jade Lagardère nue : elle répond sans détour à la remarque d’un internaute (Vidéo)

Ursula Corbero très sexy, elle dévoile presque tout !

La suite après cette publicité

Ursula Corbero fait fondre les amateurs de la Casa de Papel dans les traits de Tokyo. La sulfureuse actrice a gagné une renommée internationale. Elle est alors suivie par plus de 20 millions de personnes sur Instagram. Dans sa dernière publication du vendredi 7 août, la jolie brune au corps de rêve a de nouveau enflammé la toile. Elle met le paquet pour encore épater sa communauté.

Ursula Corbero pose accroupie en regardant l’horizon, l’air pensive voire boudeuse sur une terrasse. Surtout, elle ne porte pas grand-chose. Très sexy, elle n’est vêtue que d’une culotte bleue et de petites sandales à talon violettes. L’actrice ose le topless et le bas très échancré, elle dévoile presque tout. Son premier cliché est suivi de deux autres où l’actrice est debout bras croisés de profil puis de face.

Les fans tombent encore sous le charme

La suite après cette publicité

Ursula Corbero cache tout de même sa poitrine mais la série de trois clichés est des plus torrides. Les internautes ont adoré. Les smileys cœurs et flammes sont très nombreux. Le compte officiel de Netflix en Espagne a notamment mis des flammes sur la photo. Le cliché a atteint des records avec plus de 4 millions de j’aime. On peut aussi lire en commentaires : « Sexy » , « Spectaculaire » , « Mamma Mia » . Ursula Corbero a donc encore une belle route devant elle.

A lire aussi : Alexandra Rosenfeld maman : elle répond à un internaute jaloux de la meilleure des manières ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo