Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Aldi : Le célèbre four à pizza BBQ revient pour cet été

Publié par Elisa GERLINGER le 25 Avr 2021 à 7:02

Le fameux four à pizza barbecue de la chaine de magasins Aldi va revenir en rayons pour cet été. Il sera disponible à partir de mai.

bbq

>>> A lire aussi: Bon plan chez Aldi : cette friteuse sans huile à petit prix va faire un véritable carton !

Alors que les beaux jours reviennent, il faut se préparer pour cet été. Vêtements légers, vacances, accessoires… Et ça, Aldi l’a bien compris. La chaine de magasins va donc remettre en vente son fameux four à pizza barbecue pour le plus grand plaisir de tous. Il sera disponible en ligne à partir du dimanche 9 mai et dans les rayons des magasins à partir du dimanche 16 mai. Et le tout pour seulement 45 euros avec une garantie de trois ans.

Bonne nouvelle pour cet été

C’est une occasion en or à saisir puisque les BBQ sont généralement vendus jusqu’à 500 euros. Vous pourrez donc profiter d’un moment entre amis ou en famille au soleil et avec de la bonne viande ou une bonne pizza comme au restaurant. « Fabriqué en pierre céramique avec un intérieur en acier inoxydable facile à nettoyer, c’est un moyen infaillible de satisfaire tout le monde » , précise Aldi.

Cet appareil devrait connaitre un franc succès puisque les internautes sont nombreux à vouloir eux aussi faire des BBQ au soleil. « Le voisin il fou le mort , son bbq il sens trop bon » , « Besoin d’un BBQ » , « Cherche un endroit où faire un sale bbq ce week end au soleil + chicha merci » , « On fait bbq demain soir pour fêter ça allez hop. » , « j’ai envie de manger des ptn de faritas maison… de faire des gros BBQ avec les potos au soleil avec un petit verre de rosé » , peut-on notamment lire sur Twitter. 

>>> A lire aussi: Aldi : cette boite de conserve pas comme les autres fait un véritable buzz !

Bientôt des BBQ au soleil

L’enseigne a choisi le moment parfait pour remettre en rayons son four à pizza BBQ au Royaume-Uni. En effet, les commerces non-essentiels, les tarasses et les lieux culturels ont réouvert en Angleterre. Et à partir du 17 mai, la plupart des règles relatives aux contacts sociaux en plein air seront supprimées. Faire des barbecues à plusieurs sera donc possible !

>>> A lire aussi: BEURK ! Elle achète une salade chez Aldi… et trouve un serpent vivant à l’intérieur !