Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Aldi frappe très fort en lançant un objet de folie qui va faire un vrai carton !

Publié par Justine le 08 Juin 2021 à 14:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Afin de concurrencer son principal rival qui n’est d’autre que Lidl, Aldi se lance dans la fabrication de ses propres produits. Et l’enseigne commence très fort avec un objet indispensable pour se déplacer facilement : la trottinette.

Aldi lance sa trottinette

Aldi

>>> À lire aussi : Aldi fait sensation avec de magnifiques chaises-œufs suspendues pour chats

Aldi lance sa première trottinette !

Depuis l’apparition des trottinettes électriques, les Français en ont fait un des moyens principaux de transport. Absolument partout en ville, ce moyen écologique permet de se déplacer sans trop d’efforts tout en pouvant la ranger très facilement.

C’est pourquoi Aldi décide de commercialiser sa toute première création : une trottinette avec amortisseur. Vendu à 34,99 € seulement, le produit fait partie des moins chers du marché ! Avec son cadre léger en aluminium, la trottinette possède de grandes roues de 20 cm, un frein à main et un frein arrière. Très maniable, ce mode de transport composé d’un système d’amortisseur, sécurise le moindre de vos déplacements.

>>> À lire aussi : Elle répond à une interview sur les dangers en trottinettes électriques et se fait renverser 10 secondes plus tard (vidéo)

Faites une bonne action avec Aldi

Pliable jusqu’à 108 cm et très légère (5,3 kg), il est aisé de la transporter et de la ranger chez soi. Par ailleurs, il est possible de la maintenir debout grâce à la béquille. En optant pour cette trottinette Aldi, vous faites des économies, mais participez également à la protection de l’environnement avec ce mode de déplacement non polluant.

Depuis le 19 mai dernier, l’enseigne a mis en vente une trottinette pour enfants pour la modique somme de 19,99 €. Cette fois, ce sont les adultes qui sont concernés par cette offre ! Attention, il n’y a que 4 552 pièces disponibles dans tous les magasins Aldi Français ! Ne loupez pas cette opportunité !

>>> À lire aussi : Les trottinettes électriques entrent enfin dans le Code de la route, découvrez les nouvelles réglementations !

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail