Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Ces calendriers de l’Avent très hot vont pimenter vos soirées de décembre

Publié par Romane TARDY le 25 Oct 2022 à 10:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Noël, c’est dans deux mois, mais dans un mois, c’est l’arrivée des calendriers de l’Avent. Si cette année, vous avez envie d’un mois de décembre très hot, on vous conseille d’opter pour les calendriers de L’Avent Lovehoney. Chaque jour, une surprise pour votre vie intime vous attend et il y en a pour tous les goûts.

La suite après cette publicité

Des calendriers de l’Avent très coquins

La suite après cette vidéo

Après Halloween, viendra le temps de la période la plus magique de l’année, Noël. Et qui dit Noël, dit calendrier de l’Avent. Toutefois, les chocolats pendant 24 jours, ce n’est pas toujours très bon pour la santé. Pourquoi ne tenteriez-vous pas plutôt de pimenter votre vie sexuelle, qui elle est très bonne pour votre corps.

Lovehoney a tout prévu pour vous. Comme pour un calendrier classique, vous devrez chaque jour ouvrir une case pour trouver une surprise. Vous allez adorer pour vos soirées d’hiver, en couple ou même célibataire. Cette année, Lovehoney présente quatre catégories de calendriers de l’Avent coquins.

La suite après cette publicité

Pour couple, pour « elle » ou pour « lui »

Le calendrier pour couples propose un ensemble de 24 jouets sexuels qui vont vous satisfaire Monsieur comme Madame. Pour 150 euros, vous pourrez notamment retrouver le célèbre stimulateur clitoridien Womanizer mais aussi tout un attirail BDSM. Pour des moments de détente sensuels, des bougies parfumées et des huiles de massage sont aussi à découvrir dans certaines cases. Vous pourrez également rendre votre sexualité plus ludique avec des jeux de dés ou de cartes.

La suite après cette publicité

Si vous êtes célibataires ou que vous voulez simplement vous faire plaisir, un calendrier pour « elle » et un pour « lui » sont en vente. Pour 110 euros, vous récolterez 12 sextoys rien que pour vous. La pièce maitresse pour « elle » est le stimulateur clitoridien Womanizer Starlet 3. Il est accompagné de vibromasseurs, plugs ou encore boules de Kegel. Côté messieurs, pour le même prix, c’est plaisir garanti avec le masturbateur double orifice réaliste Blowmotion. Sont aussi inclus dans le calendrier différents anneaux et stimulateurs.

Si vous êtes plus lingerie que sextoys, alors vous devriez opter pour le dernier calendrier à 60 euros. Un ensemble lingerie complet (7 pièces) y est offert avec notamment son soutien-gorge en maille transparente, son masque assorti pour les yeux ou encore son porte-jarretelles.

Alors lequel vous inspire le plus ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.