Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Un couteau à fromage nain de jardin pour égayer vos repas

Publié par Alicia Trotin le 08 Sep 2023 à 18:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la fin de l’été mais les dégustations de fruits et de fromages se poursuivent. Pour égayer vos repas le TDN a trouvé l’accessoire qu’il manque à votre vaisselle. Vous pouvez d’ores et déjà vous débarrasser de votre ancien couteau à fromage sobre et ennuyeux : ce nain de jardin découpe votre fromage avec son chapeau. Pour trouver l’humour et l’utilité en un seul produit, vous pouvez vous le procurer ICI.

La suite après cette publicité

Le meilleur couteau pour votre fromage

La suite après cette vidéo

Cet accessoire, c’est un peu comme la roulette à pizza. Au début on se dit que c’est inutile, et finalement, lorsqu’on l’achète, on se demande comment on a pu s’en passer. Si vous n’êtes pas un amateur de fromage, aucun problème, il est également utilisable pour les fruits et les légumes. Cet outil multifonctions va vous faciliter la vie, et surtout le repas.

De la marque Ototo, il est en acier inoxydable. Ce nain de jardin, ou plutôt de fromage, affectueusement appelé Bert par les créateurs, ne connaît aucun fromage qu’il lui résiste. Gros blocs ou fines tranches, vous n’avez qu’à choisir : tout est possible. Son style unique fera fureur auprès de vos amis et de votre famille. Et quoi de mieux que de déguster son morceau de camembert dans la bonne humeur ?

La suite après cette publicité

Si les couleurs éclatantes de Bert, sa polyvalence et son originalité vous ont convaincus, vous pouvez vous procurer cet adorable nain de jardin au prix de 18,99€.

ACHETEZ MAINTENANT ICI

nain de fromage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.