Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

La couverture qui va vous réconcilier avec vos animaux de compagnie

Publié par Elodie GD le 27 Oct 2023 à 18:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est connu, nos boules de poils sont des êtres remplis d’amour. Un amour qui les pousse à nous suivre où qu’on aille, qu’on s’affaire en cuisine ou qu’on se prélasse dans le canapé.

La suite après cette publicité

Pour le plus grand malheur de certains, il arrive quelquefois que ces dernières s’oublient sur le mobilier, ruinant housses de canapés et fauteuils en tissus. Pas de panique, on a trouvé la solution pour éviter ce genre d’incidents. Pour vous procurer le produit, cliquez ICI.

Une couverture magique

La suite après cette vidéo

On a beau les éduquer comme il faut, les animaux de compagnie ne sont pas irréprochables. Exactement comme nous. Ainsi, il leur arrive quelquefois de s’oublier sur le mobilier, réduisant à néant l’espoir de garder notre canapé plus de deux ans…

La suite après cette publicité

Très fréquents quand ils sont encore bébés, ce genre d’incidents peut survenir quand ils prennent de l’âge et commencent à perdre certains réflexes. Et on a beau leur en vouloir, comment rester fâchés quand ils lèvent vers nous leurs petites bouilles poilues ?

Pour vous éviter de vous retrouver à nettoyer vos fauteuils, votre canapé et même votre lit à toute heure de la journée, on a trouvé LA solution. Il s’agit d’une couverture waterproof à disposer sur la surface sur laquelle votre chien a choisi de se prélasser. Disponible en plusieurs coloris et plusieurs dimensions, elle est la garantie d’une surface propre et sèche, même après la sieste de Médor sur le sofa.

Mieux encore : elle est disponible au prix 24,98 euros seulement ! Alors, qu’attendez-vous pour foncer ?

La suite après cette publicité

ACHETEZ ICI MAINTENANT

Couverture waterproof pour chien

ACHETEZ ICI MAINTENANT

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.