Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Decathlon : cette annonce totalement folle sur la marque qui vient de tomber

Publié par La rédaction le 15 Nov 2021 à 5:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est ce qu’on appelle avoir l’art et la manière de gagner l’amitié et l’amour des Français. En 2021, encore, l’enseigne emblématique de sport en France, Decathlon, est arrivée sur la première marche du classement des marques préférées des citoyens français. Se démarquant de plus en plus de par ses innovations en matières de produits sportifs, l’enseigne est pour la troisième année consécutive sur le devant de la scène, devant, notamment, Peugeot et Leclerc.

Publicité

>>> A lire aussi : Decathlon fait fureur avec ce produit que vous avez forcément vu partout !

Decathlon, numéro un dans vos cœurs

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Qui l’eut crû, qu’une marque sportive arriverait, un jour, et pour trois années de suite, sur la première marche du classement des marques préférées des Français ? Et bien Decathlon l’a fait. Et il est même fort probable que l’enseigne numéro 1 du sport en France ne s’arrête pas là. En effet, après 2019 et 2020, les Français ont voté, et décidé d’élire la marque comme étant celle qu’ils préfèrent sur le marché.

Publicité

Ces notes sont données, forcément, par les différents clients qui consomment les produits des marques françaises. Peugeot, Leclerc, Dior, Chanel : telles sont les marques que l’on voit apparaître dans le classement. Et pourtant, c’est bel et bien Decathlon qui, à la fin, repart avec les louanges du public !

Decathlon marque preferee français

>>> A lire aussi : Nouvelle arnaque : Une fausse carte cadeau Decathlon circule sur Messenger

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une politique d’innovation qui l’a fait se démarquer

Publicité

En effet, Decathlon, chaque année, cherche encore et toujours à se démarquer, à travers diverses innovations qui lui permettent de fortement gagner en visibilité. Dernier exemple en date, le partenariat signé avec les championnats de football professionnels français. Ainsi, la filiale Kipsta de l’enseigne préférée des Français va fournir l’intégralité des ballons qui seront utilisés par les différents clubs. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cela n’est pas prêt de s’arrêter !

>>> A lire aussi : Une photo en culotte sur Instagram contre un code promo… Cette marque provoque la gronde des internautes !