Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Ce super gaufrier va donner une forme originale et pratique à vos gaufres !

Publié par Romane TARDY le 28 Juin 2023 à 18:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous aimez les gaufres, mais vous n’avez pas de gaufrier ? Ou alors, vous trouvez que les gaufres plates sont trop petites et pas pratiques à garnir. Eh bien, nous avons trouvé la solution chez Starblue : un double gaufrier en forme de coupelle.

La suite après cette publicité

Pour vous le procurer, cliquez ICI.

Ce gaufrier est très pratique et original

La suite après cette vidéo

L’été approche et le temps des crêpes et des gaufres est de retour. Certains aiment les faire chez eux tranquillement, surtout que la recette n’est pas compliquée.

La suite après cette publicité

Néanmoins, il faut l’appareil pour donner la forme et bien faire cuire. Et si vous voulez ajouter une touche d’originalité, oubliez l’appareil très classique et optez pour ce produit Starblue. Il propose un design innovant pour donner une forme de coupelle à vos gaufres que vous pourrez préparer deux par deux.

Cinq recettes vous sont fournies pour vous donner des idées pour régaler vos convives ou votre famille. Le grand avantage par rapport aux gaufres plates, c’est la facilité pour garnir puis manger la gaufre. Avec cette forme, vous pouvez mettre plus de suppléments dans votre gaufre tels des fruits, de la glace, du chocolat… De quoi se régaler davantage sans trop se salir les mains.

De bonne qualité, l’appareil se nettoie facilement après utilisation. StarBlue offre en plus une garantie de deux mois satisfait ou remboursé.

La suite après cette publicité

L’appareil est vendu au prix très intéressant de 49,99 euros.

Alors convaincu ?

ACHETEZ MAINTENANT ICI

La suite après cette publicité

ACHETEZ MAINTENANT ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.