Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Génial : un parapluie spécial pour avoir les mains libres lorsqu’on prend des photos !

Publié par Charlene le 16 Avr 2017 à 8:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous adorez prendre des photos ? Mais lorsqu’il pleut c’est une vrai galère n’est-ce pas ? On essaie tant bien que mal de tenir notre parapluie et notre appareil photo pour ne pas que ce dernier soit mouillé. Et en général, on fini par tout faire tomber. Pour de belles photos, mieux vaut pouvoir se servir de ses deux mains. Ce qui n’est pas franchement pratique lorsque le temps ne s’y prête pas. Un système absolument génial a donc été inventé. En effet, il s’agit d’un parapluie spécial qui se fixe sur vous et qui vous laisse donc les mains libres pendant que vous prenez vos photos. L’objet a été baptisé Nubrella et on vous montre ici à quoi il ressemble !

parapluie special

D’ailleurs, si vous êtes du genre à avoir un super matos, qui coûte donc relativement cher, inutile de dire que quelques gouttes d’eau suffiraient à le ruiner. Le Nubrella fonctionne un peu comme un espèce de petit auvent-parapluie que vous pouvez rabattre sur votre tête à tout moment. Ce parapluie est ultra-résistant et protège le photographe de toutes les intempéries. Ce modèle de parapluie waterproof est vendu sur le site officiel de la marque à partir de 59.99$. Soit, approximativement 56.50€. Alors, il y aurait des intéressé(e)s parmi vous ?

Crédit photos / photo à la une : Nubrella.com
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0