Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Une glacière à bières gonflable pour garder vos boissons au frais tout l’été

Publié par Gabrielle Nourry le 21 Juin 2023 à 16:46

Avec les fortes chaleurs de ces dernières semaines, c’est un temps parfait pour bronzer sur la plage ou dans son jardin. L’important est aussi de s’hydrater lorsque l’on reste sous le soleil. Alors qu’il n’est pas facile de garder ses boissons fraiches, voici une glacière à bières gonflable parfaite. Pour vous la procurer, cliquez ICI.

L’outil parfait pour avoir des bières fraîches en permanence

La hausse des températures est l’occasion idéale pour se boire une petite bière sous le soleil au bord d’une piscine ou sur un transat dans son jardin. Mais qui dit soleil dit évidemment boissons qui se réchauffent. Il n’y a probablement rien de pire que de boire de l’alcool devenu chaud.

Pour éviter ce désagrément, on a l’objet qu’il vous faut. Il s’agit d’un lot de deux seaux gonflables refroidisseurs de bières. En forme de chope de bière, vous n’aurez qu’à les gonfler et à les remplir de glace pour garder votre binouze ou votre canette de soda au frais.

C’est un objet idéal pour les anniversaires, les soirées ou les fêtes au bord de la piscine ou de la plage. Au total, vous pourrez disposer jusqu’à 20 bouteilles de bière dans ces glacières au design amusant. Vous pourrez vous procurer ces deux refroidisseurs pour la somme de 14,99 euros.

ACHETEZ MAINTENANT ICI

glaciere bières

ACHETEZ MAINTENANT ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.