Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl lance un aspirateur encore plus fort que le célèbre Dyson… il n’y en aura pas pour tout le monde

Publié par Justine le 15 Mar 2022 à 18:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En cette période où le Covid repart à la hausse, il est plus qu’indispensable de nettoyer soigneusement votre intérieur. Lidl a bien compris ce besoin et propose un nouveau nettoyeur de sol 3 en 1. Découvrez ses caractéristiques dans la suite de l’article.

Lidl balai

Lidl

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Lidl frappe encore très fort avec cet aspirateur façon Rumba que tout le monde s’arrache !

Cet appareil de ménage Lidl va vous changer la vie

Passer un coup de balai pour enlever la poussière de votre intérieur ne suffit pas à éliminer toutes les bactéries. C’est pourquoi Lidl propose un nettoyeur de sol 3 en 1 pour nettoyer, aspirer et sécher en un seul passage. Le top ? Le balai convient à tous les types de sols (stratifié, carrelage, parquet, moquette et même les tapis à poils ras). Plus besoin d’acheter différents accessoires pour nettoyer toutes les pièces de la maison.

Rapide et hygiénique, le balai rejette uniquement un air très pur grâce au filtre HEPA-13 qui possède un niveau de filtration très élevé (99,95 %). La moindre tâche tenace est éliminée grâce à la fonction pulvérisation d’eau située au niveau du pied du balai. Par ailleurs, l’appareil dispose de 2 réservoirs séparés : un pour l’eau claire et un autre pour l’eau usée !

>>> À lire aussi : Cet appareil électroménager qui consomme plus que les autres

Le nettoyeur Lidl vendu à petit prix

Le nettoyeur pour sol de Lidl est vendu avec une raclette à rouleau dans le pied, un enrouleur de câbles, un plateau de rangement et un porte-brosse pour tout avoir sous la main ! Par ailleurs, le cordon d’alimentation de 7,5 mètres du balai ne traînera jamais dans vos pieds ! Vous pourrez nettoyer votre domicile sans être retenu par le fil. De même, le manche se verrouille en position verticale pour ranger tout en nettoyant ou pour faire des pauses.

Pour une puissance de 480-560 W, 220-240 V et 50-60 Hz, le balai Lidl avec une fonction auto-nettoyante intégrée, est proposé au prix de 149 € dès le 21 mars prochain !

>>> À lire aussi : Les astuces pour nettoyer une plaque vitrocéramique !

Source : Lidl
0