Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Idée cadeau : le Landspeeder de Luke Skywalker pour enfants !

Publié par Odilon Duval Robert le 22 Juil 2017 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Vous vous souvenez il y a des années de cela, de la première fois que vous avez vu la saga Star Wars ? Si vous n’avez pas accroché, vous pouvez arrêter votre lecture, sinon, vous avez forcément rêvé d’un jour piloter l’un des nombreux vaisseaux et véhicules présents dans les différents films, non ? Hé bien si vous n’aurez probablement jamais cette chance (désolé pour le réalisme soudain), ce n’est peut-être pas le cas de vos enfants ! En effet, l’entreprise Radio Flyer a dévoile lors du dernier Comic-Con de San Diego une version miniature du célèbre Landspeeder de Luke Skywalker. 

 

Pour ceux qui ne sont plus tout à fait à jour sur le vocabulaire jedi, le Landspeeder est le véhicule qu’utilisait Luke sur Tatooine pour pouvoir avancer rapidement parmi les nombreux paysages désertiques. flottant à quelques centimètres du sol, c’était une sorte d’hovercraft avec un design bien propre à l’univers de George Lucas.

La suite après cette publicité

 

Hé bien pour faire rêver les mini geeks(et surtout leurs parents, qu’on se l’avoue), ils l’ont sorti dans une version miniature destinée aux enfants qui peuvent y entrer à deux, et rouler jusqu’à cinq heures en continu à une vitesse maximale de huit km/h, soit largement assez pour qu’ils se croient sur Tatooine. Si son prix est tout de même fixé à 499$, on doit bien admettre qu’il nous fait très envie !

Landspeeder