Le nouveau sweat Decathlon en polaire que tout le monde s’arrache pour l’hiver 2025
Idéal pour un cours de yoga ou une séance cocooning accompagnée d’une tasse de chocolat chaud, ce sweat signé Decathlon sera votre allié de la saison.
Les collections lifestyle de Decathlon
Plus que des accessoires de sport. Les dernières sorties Decathlon ne passent pas inaperçues. Il faut dire qu’après des années passées à proposer des accessoires et tenues de sport, l’enseigne se réinvente. Ainsi, les vêtements qu’elle commercialise ne se limitent plus à la pratique du vélo, du fitness ou encore de l’escalade, mais s’adaptent également au lifestyle. De quoi ravir les fashionistas en quête de pièces alliant sportwear et confort pour affronter les températures automnales.
Il y a quelque temps, c’est la veste façon kimono nous a tapé dans l’œil. D’abord pour son prix (59,99 euros), mais surtout pour son originalité. Si elle fait référence à la pratique des arts martiaux, elle se fond sans difficulté dans la garde-robe d’un passionné de mode.
À lire aussi
Mais Decathlon ne s’arrête pas en si bon chemin. Après la veste, c’est donc sur le sweat façon polaire de la marque KIMJALY que nous avons jeté notre dévolu. Parce que la polaire est un indispensable en période de froid, et qu’esthétiquement, elle ajoute un petit quelque chose à la tenue, on vous en fait un rapide descriptif.
« Confortable, doux, il ne bouloche pas, supporte bien les lavages »
« Grâce à sa grande douceur, ce sweat cocoon bercera vos séances de yoga et de méditation. Sa matière polaire, il vous gardera au chaud cet hiver en toutes circonstances« , décrit Decathlon sur son site. En plus, il se décline en deux coloris, le beige et le vert sauge : deux intemporels.
Sans surprise, il obtient la généreuse note de 4,8/5 sur decathlon.fr.
Pas encore convaincue ? Voici un avis d’utilisatrice qui devrait vous décider : « Je l’ai acheté pour me tenir chaud à la maison. Il est très confortable, doux, il ne bouloche pas, supporte bien les lavages (trois lavages jusqu’à présent). Il est à peine un peu court, mais j’imagine que c’est mieux pour son utilité première, le yoga. J’ai pris une taille S pour mon 38″.