Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl : un aspirateur robot à petit prix débarque dans le catalogue

Publié par Elodie GD le 20 Déc 2023 à 6:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’aspirateur robot n’était pas qu’une tendance, il fait désormais partie de notre quotidien. Séduits par son efficacité, mais surtout par sa capacité à les relayer pour les tâches ménagères, de nombreux usagers se sont laissés séduire. Toutefois, il faut bien souvent débourser plus de 100 euros pour avoir la chance d’en faire l’acquisition. Or, tout le monde ne peut pas se le permettre. Et ça, Lidl l’a bien compris.

À lire aussi : Lidl : l’enseigne frappe fort avec une cheminée électrique parfaite pour décorer et chauffer la maison

L’aspirateur robot : un nouveau compagnon incontournable

Les aspirateurs robots ont envahi nos maisons. Pratiques, ils délestent leurs propriétaires de l’entretien quotidien des sols. Un gain de temps non négligeable pour celles et ceux qui doivent composer avec un planning serré, où chaque minute compte.

Malheureusement, s’ils sont séduisants par leur fonction, leur prix reste un frein pour beaucoup. En effet, rares sont les aspirateurs robots affichés à moins de 100 euros sur le marché. Une tannée pour ceux qui n’ont pas le budget, mais qui rêvent de réduire le temps consacré au nettoyage des sols.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pas de panique, Lidl pense à tout le monde. Ainsi, dans son catalogue, l’enseigne a récemment ajouté un aspirateur robot à prix cassé.

Lidl : un aspirateur robot à prix cassé

À lire aussi : Lidl sort sa buche glacée à ses couleurs !

L’appareil vendu à moins de 100 euros

Disponible au prix de 99 euros, l’aspirateur robot Silvercrest n’a rien à envier à ses semblables. Muni d’un bac de poussière de 0,3 litre, il dispose également d’un écran de commande avec LED, ainsi que 2 brosses latérales, pour un nettoyage efficace.

Ultra-silencieux, il s’activera dans votre intérieur sans troubler votre journée de télétravail. Vous pourrez en plus sélectionner le mode qui vous convient parmi les six modes de nettoyage de l’appareil. Un vrai rêve !

Si vous souhaitez en faire l’acquisition, sachez qu’il sera disponible à compter du 27 décembre prochain. Alors, ne laissez pas passer votre chance.

À lire aussi : Lidl : les baskets colorées reviennent à prix mini : un coup de cœur pour les fêtes !