Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl frappe (encore) très fort avec le retour de cet appareil indispensable du Printemps !

Publié par Lucas le 03 Avr 2022 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si Avril est fait pour ne pas se découvrir d’un fil, il demeure comme le mois qui commence à marquer le retour des beaux jours et des températures plus clémentes ! Et pour ça, comme d’habitude, Lidl pense à vous. Dès le 7 avril, l’enseigne leader du discount va commercialiser un nettoyeur haute pression aux caractéristiques on ne peut plus attirantes. Et encore, on ne vous a pas parlé de son prix. Allez, on vous le fait le découvrir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jl (@jamielynn9268)

Lidl va proposer un nettoyeur haute pression de 2.400W

2.400W, 170 bar et une pompe haute pression en aluminium. Ainsi, on ne donne pas cher de la peau des mauvaises herbes ou de la crasse qui tenteront de résister à ce nettoyeur haute pression. En effet, à partir du 7 avril prochain, Lidl va commercialiser ce produit dont la gâchette, sur vos terrasses ou dans votre jardin, actionnera la disparition de toutes les saletés accumulées durant l’hiver.

Facile d’utilisation grâce à son enrouleur de tuyau intégré et son système économique de marche/arrêt, le nettoyeur haute pression vous permettra d’avoir une amplitude de près de 5 mètres entre lui et le pistolet situé tout au bout du tuyau. Et si seulement il n’y avait que ça… Vous le savez, maintenant : Lidl réserve toujours plus de surprises !

pistolet lidl nettoyeur haute pression

Plusieurs accessoires fournis, pour un prix défiant toute concurrence

Outre ses caractéristiques techniques, le nettoyeur haute pression de Lidl est fourni, à l’achat, avec divers accessoires permettant de diversifier son utilisation. Pistolet poignet, lance, fraise de nettoyage turbo, brosse rotative, aiguille de nettoyage, bouteille de détergent… et on en passe. Le tout pour la modique somme de 109 euros. Là où, dans les chaînes de magasins de bricolage, la somme pourrait s’envoler. Encore une fois, l’enseigne allemand a tout pour vous convaincre et continuera, à coup sûr et chaque semaine, de proposer des produits plus qu’utiles au quotidien à des prix dérisoires.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0