Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Opération destockage : Lidl brade sa machine à coudre !

Publié par FJ le 07 Mar 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années maintenant, Lidl ne cesse de s’imposer comme étant l’enseigne phare des bons plans. Et si vous en doutiez encore, cette nouvelle promotion risque de vous faire changer d’avis. Et pour cause, sa machine à coudre emblématique vient d’être bradée à un prix défiant toute concurrence. 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Lidl frappe (encore) très fort avec ces nouvelles sneakers façon Louis Vuitton, vous les voudrez à coup sûr

Lidl, star des enseignes

Lidl met à mal ses concurrents. En effet, depuis plusieurs années maintenant, elle s’impose comme étant l’enseigne des bonnes affaires. Et pour cause, arrivée en France il y a une vingtaine d’années, l’enseigne arrivée tout droit d’Allemagne ne cesse de prendre des parts de marché à ses concurrents.

Il faut dire que cette dernière propose des prix très attractifs aussi bien au niveau de la nature que de sa marque Silvercrest qui propose des produits du quotidien. En effet, il y a quelques mois, elle dévoilait son Monsieur Cuisine à moins de 400 euros, un robot cuisinier qui vient directement concurrencer le Thermomix vendu plus de 1200 euros.

>>> À lire aussi : Opération destockage chez Lidl : grosse surprise dans les rayons dans quelques jours !

La machine à coudre bradée !

Mais il y a quelques mois, c’est la machine à coudre Lidl qui attirait les acheteurs. Et pour cause, comme à chaque fois que Lidl sort un produit, la foule se presse dans les magasins pour l’acheter. Lors de la sortie de la machine à coudre, une importante file d’attente s’était alors installée devant les magasins.

Et bonne nouvelle pour ceux qui l’avaient raté. Lidl vient de la sortir une nouvelle fois, mais cette fois-ci, elle est bradée. En effet, l’enseigne la propose à -33% passant ainsi de 179 euros à 119 euros. Un prix raisonnable au vu des nombreuses qualités de la machine, comme le dévoile le site :

  • 402 points
  • 9 styles pour boutonnières en une étape
  • 5 pieds-de-biche inclus
  • Contrôle de vitesse : réglez la vitesse de couture selon vos besoins
  • Canette à insertion par le haut

Alors ne réfléchissez plus, foncez ! 

>>> À lire aussi : Arrivage Lidl : C’est le retour du mythique Monsieur Cuisine Edition Plus !

0