Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl fait carton plein avec son nouvel indispensable beauté à petit prix

Publié par Mia le 30 Déc 2022 à 22:17

Lidl n’est pas seulement l’enseigne favorite des Français, c’est également le maître du petit prix. Vous l’aviez vu avec cette trottinette électrique petit budget, mais voilà qu’un nouveau produit vient de faire son entrée dans les rayons beauté de Lidl. En effet, ce miroir idéal pour se maquiller vient d’arriver dans votre magasin préféré et son prix bat tous les records.

À lire aussi : Une paire de baskets ultra tendance accessible à tous les portes-monnaies chez Décathlon

Lidl commercialise un nouveau produit beauté et c’est déjà un franc succès

Après cette prise intelligente qui vous permet de faire des économies d’électricité, Lidl pense à votre beauté avec ce nouvel accessoire de salle de bain. Disponible en magasin depuis ce 29 décembre 2022, ce petit miroir modulable part déjà comme des petits pains. Pour cause, il s’agit d’un modèle qui était très attendu par les fans de l’enseigne. Ce miroir lumineux à LED est une parfaite réplique du miroir emblématique de la marque Osée Beauté de Caroline Receveur.

Un indispensable maquillage affiché à 119 euros, mais qui est actuellement en rupture de stock. Beaucoup moins cher et toujours en rayon, pourquoi ne pas se rabattre sur ce modèle de chez Lidl ? Pour son prix, il vaut mieux ne pas s’en priver. Au lieu de 119 euros chez Osée Beauté, ce petit miroir similaire est affiché à seulement 16,99 € au rayon beauté de Lidl. Un tarif imbattable et un rapport qualité-prix jamais vu.

lidl miroir beaute (1)

À lire aussi : Ikea : Cet indispensable vous aidera à sécher votre linge même en hiver

Un miroir tactile entièrement modulable avec ventouse

Pour cause, ce miroir a beau être pas cher, il est également un produit d’exception. Pour seulement 16 euros, ce miroir beauté de chez Lidl offre une expérience similaire à celle d’Osée Beauté. Ce dernier, doté de LED, a deux niveaux d’intensité lumineuse, c’est idéal pour se maquiller. Le tout est tactile, assorti de deux petits miroirs grossissants. Autre aspect pratique : ce miroir est totalement modulable. C’est-à-dire qu’il se compose d’un pied, mais aussi d’une ventouse pour l’accrocher au mur.

Même si, évidemment, le miroir d’Osée Beauté est de meilleure qualité, ce petit miroir Lidl fait totalement son travail et permet de peaufiner son maquillage avec précision. Et étant donné son prix de 16 euros, il vaut carrément le coup en attendant que le modèle de Caroline Receveur ne revienne en stock.

À lire aussi : Lidl frappe très fort pour votre réveillon du 31 Décembre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.