Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl propose de la décoration très tendance à des prix imbattables !

Publié par Manon CAPELLE le 11 Mar 2021 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dès le 18 mars, Lidl vous fait le plaisir de mettre en rayons une sélection d’articles de décoration très tendance. De quoi refaire la décoration de votre maison à prix cassé.

lidl décoration maison

>>> À lire aussi : Lidl et Aldi : tout le monde se rue sur les tests Covid à faire chez soi !

Lidl met en vente de la décoration d’intérieur

Comme chaque semaine, Lidl met en vente chaque jour de nouvelles collections. Il semblerait que les collections de ce jeudi 18 mars mettent à l’honneur nos maisons. En effet, le hard-discounter met en vente une sélection d’articles pour le jardinage.

Toutefois, c’est la collection de décoration pour la maison qui a particulièrement retenu notre attention. Une dizaine de produits de décoration seront disponibles chez Lidl dès le 18 mars.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour ceux qui ont besoin de nouveaux luminaires, vous allez être heureux. Un plafonnier à LED en bois avec trois ampoules sera en vente au prix de 19,99 euros. Trois coloris seront disponibles. Ainsi, il y en aura pour tous les goûts. Il y aura également en vente une lampe LED avec une ampoule à filament. Cette lampe est vendue au prix de 9,99 euros. Vous aurez aussi l’occasion de vous acheter une ampoule LED à filament pour 4,99 euros.

>>> À lire aussi : Lidl propose un set de jardinage d’intérieur avec éclairage LED ! Succès garanti !

Des luminaires, des tables, des étagères à prix cassé

Ce n’est pas tout. Lidl n’a pas seulement pensé au rayon luminaire. En effet, le hard-discounter propose aussi d’autres produits comme une table d’apport avec un cadre en métal et un revêtement mélaminé. Cette table vous est vendue au prix de 17,99 euros. Une étagère similaire sera également disponible en rayon pour 9,99 euros.

Aussi, Lidl met en vente des rideaux gris ou blancs, vendus au prix de 12,99 euros le lot de deux rideaux. Un banc-coffre est également vendu chez le hard-discounter. En noir ou en marron selon vos goûts, le banc-coffre est accessible au prix de 19,99 euros.

Pour terminer la sélection de décoration, Lidl propose un pouf similaire au banc-coffre. La combinaison parfaite pour agrémenter votre salon. Tout comme le banc-coffre, le pouf est disponible en noir ou en marron. Cet article est vendu au prix de 9,99 euros.

Une large sélection de produits très tendance, qui agrémenteront à merveille votre intérieur. Le tout provenant de chez Lidl, pour une facture à petit prix.

>>> À lire aussi : Lidl : ce best seller de la cuisine est en promotion à prix cassé !