Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl dévoile ses calendriers de l’avent pour les grands et les petits !

Publié par FJ le 08 Nov 2023 à 9:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque mercredi, l’enseigne Lidl vient de dévoiler son nouveau catalogue. Et celui du mercredi 8 novembre 2023 commence à sentir un peu le sapin dans le bon sens du terme.

La suite après cette publicité

Et pour cause, les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et Lidl se prépare déjà à recevoir le père Noël mais surtout à l’attendre impatiemment puisqu’elle vient de dévoiler ses calendriers de l’avent qui vont ravir petits et grands.

lidl devoile calendrier avent petit grand
© Lidl
La suite aprés cette video

>>> À lire aussi : Lidl dévoile une collection Harry Potter qui va plaire aux fans de la saga

La suite après cette publicité

Lidl se prépare pour les fêtes de Noël

« It’s tiiiiiiiime ! ». Et c’est Mariah Carey qui le dit. La chanteuse a ouvert le bal des fêtes de fin d’année ce mercredi 1er novembre 2023 en publiant une vidéo sur son compte Instagram pour annoncer que l’on pouvait (enfin) écouter son titre All I want for Christmas is you.

Et Mariah Carey n’est pas la seule à avoir lancé ouvertement la saison des fêtes. Cela a également été le cas pour Lidl. L’enseigne vient de dévoiler son nouveau catalogue pour la semaine du mercredi 8 novembre 2023 au mardi 14 novembre 2023. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sent bon le sapin.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Lidl propose un manteau élégant et parfait pour la saison

L’enseigne dévoile ses calendriers de l’avent

C’est désormais devenu une tradition pour patienter correctement jusqu’à Noël : les calendriers de l’avent. De nombreuses enseignes ont décidé de se lancer dans ces objets qui cartonnent. C’est le cas notamment de marques prestigieuses comme Dior, ou encore Yves Rocher, Nocibé etc.

La suite après cette publicité

Et Lidl a décidé de frapper fort puisque la marque propose un panel de calendriers qui risquent de plaire aussi bien aux petits qu’aux grands enfants avec un calendrier dédié à la beauté, un autre aux vins, un autre aux confitures, un pour le thé et un pour le café. Mais bien entendu, l’enseigne n’oublie pas le traditionnel calendrier au chocolat ! Alors n’hésitez plus à aller en supermarché pour trouver celui qui vous conviendra le mieux.

>>> À lire aussi : Lidl dévoile ses chocolats de Noël pour vous régaler sans vous ruiner

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.