Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl frappe très fort avec son nouveau robot que tout le monde s’arrache déjà !

Publié par Justine le 22 Fév 2022 à 14:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous ressentez une baisse de moral et seule une gourmandise sucrée peut vous aider à remonter la pente ? Ce nouvel appareil Lidl est fait pour vous ! Découvrez la machine barbe à papa dans la suite de l’article.

Lidl machine

Lidl

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Lidl propose un accessoire aussi pratique que beau pour le télétravail

Lidl s’adresse aux gourmands !

Lidl est toujours là quand on a besoin de lui. L’entreprise allemande nous permet de profiter d’appareils de grande qualité à moindre coût aussi bien pour cuisiner, pour nettoyer la maison ou pour se détendre. Cette fois, le magasin propose un appareil pour faire des barbes à papa maison ! Qui n’a jamais rêvé de profiter de cette gourmandise, confortablement installé chez soi, sans avoir peur de salir quelqu’un ou de se geler les doigts ? Ce rêve devient réalité !

Lidl propose donc cette machine de 500 W de couleur rouge qui prend peu de place dans vos placards de cuisine. Facile à transporter et à ranger, l’appareil va rapidement devenir le roi des fêtes d’anniversaire de vos enfants comme des parents !

>>> À lire aussi : Le saviez-vous ? Cette info que vous ignorez sûrement sur la barbe à papa

La nouvelle machine Lidl pour un prix ridiculement bas

L’appareil Lidl est composé d’un bol et d’une protection anti-éclaboussure tous deux amovibles. Ainsi, il est pratiquement impossible de salir votre intérieur et enfants comme parents peuvent s’amuser à créer leurs plus belles barbes à papa ! La machine est vendue avec une cuillère doseuse et 10 bâtonnets en bambou.

Créer sa propre barbe à papa n’a jamais été aussi facile ! Il suffit de verser le sucre au milieu du bol en rotation et de placer le bâtonnet au centre afin de récupérer une gourmandise ultra moelleuse. La machine est disponible dans les rayons à partir du 28 février pour la modique somme de 22,99 €.

>>> À lire aussi : Lidl met la concurrence à terre avec des appareils pour la maison qui s’arrache comme des petits pains

0