Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl : l’enseigne va vous éblouir avec cette lampe de salon à moins de 40 euros !

Publié par FJ le 04 Oct 2023 à 22:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl sait parfaitement comment attirer de nouveaux clients. En plus des produits alimentaires qui font fureur, l’enseigne propose également des produits de la vie de tous les jours.

La suite après cette publicité

Mais désormais, elle a bien compris une chose, il ne suffit plus uniquement de miser sur des prix bas. Les consommateurs veulent également que le design suive. Et preuve que la marque a bien compris cela, elle vient de proposer sur son site internet et en magasin, un lampadaire qui risque de moderniser votre intérieur.

lidl lampe parfaite vendu moins 40 euros
© Lidl
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Lidl propose un indispensable beauté à prix cassé !

La suite après cette publicité

Lidl, reine des petits prix

Lidl est incontestablement l’enseigne de hard-discount la plus en vogue du moment. Alors qu’au départ elle n’avait pas du tout bonne réputation, elle a réussi à se faire une place de choix dans le monde des hypermarchés.

Il faut dire qu’elle propose des produits innovants en tout genre. C’est le cas notamment de l’alimentaire. La chaîne n’hésite pas à mettre l’Italie à l’honneur avec des burratas, des spaghettis, des bruschettas, etc à la vente, mais aussi des foires à vins intéressantes.

La suite après cette publicité

À Noël, elle propose également des produits gourmets et fins comme du foie gras, des morilles ou encore de la truffe à des prix dérisoires.

>>> À lire aussi : Lidl : Une radio en promotion, l’offre à ne pas manquer

Une lampe qui va faire fureur

La suite après cette publicité

Mais depuis peu, c’est sur les objets maison et l’électroménager qu’elle se démarque. Pour preuve, il y a quelques jours, elle vient de dévoiler une lampe qui va aller parfaitement dans votre salon.

Son design mat et courbé, ainsi que son éclairage agréable et non éblouissant va mettre en valeur votre salon. D’une hauteur de 1,48m et vendue seulement 39,99 euros, elle va s’arracher comme des petits pains.

>>> À lire aussi : Lidl dévoile l’accessoire parfait pour faire fuir les cambrioleurs

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.