Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Ce champagne Lidl super bien noté est le meilleur rapport qualité prix que vous pourrez trouver en magasin ! Idéal pour Noël

Publié par Justine le 13 Déc 2021 à 18:02

Les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, il est temps de commencer à faire les courses pour les repas en famille ! Lidl a pensé à tout et vous propose le meilleur champagne pour clôturer 2021 à un prix imbattable.

Lidl propose le meilleur champagne

Lidl

>>> À lire aussi : Lidl va faire de l’ombre à Decathlon avec cette collection totalement folle !

Lidl frappe fort avec champagne à un prix imbattable !

Impossible de savourer le repas de Noël et de passer à la nouvelle année sans savourer un excellent champagne ! Lidl tombe à point nommé, puisque l’enseigne propose le champagne Brut Comte de Senneval AOC en rayon, à 12,49 € seulement ! Un rapport qualité/prix imbattable qui va faire des heureux ! Ce champagne d’excellente qualité est encensé par les amateurs de ce breuvage.

D’après le site Vivino, cette bouteille est notée à 3,6 sur 5 d’après 4 378 avis. On peut lire : « Très bon très fruité Un très bon rapport qualité prix », « Rapport qualité/prix impeccable […] Belle attaque, pas trop brut, goût d’agrumes prononcé (mandarine) et une fin de bouche assez douce » ou encore : « Une merveille pour un prix canon !! ». Pourquoi hésiter plus longtemps ?

>>> À lire aussi : Bouteille de champagne : combien de temps se conserve-t-elle ?

Le meilleur champagne est chez Lidl

D’après les retours, ce champagne se marie à la perfection avec le porc, le poisson gras, les crustacés et les fromages doux, voire à pâte molle. Par ailleurs, certains détectent des touches de pomme, d’agrumes et de brioche. Un champagne savoureux et fruité qui trouvera sa place au centre de la table !

Lidl frappe fort puisque habituellement, pour un champagne avec une telle note, il faut débourser pas moins de 19,80 €. Une très bonne surprise autant au niveau du goût qu’au niveau du prix ! Des économies bienvenues qui vous permettront de savourer votre menu des fêtes de fin d’année !

>>> À lire aussi : Natalophobie : Êtes-vous touché par ce phénomène à l’approche des fêtes ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.