Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl casse tout avec le retour de ce BEST SELLER dans quelques jours ! Il va y avoir la queue devant les magasins

Publié par Justine le 08 Juil 2021 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme à son habitude, Lidl gâte ses clients ! Le hard-discounter allemand pense aux personnes qui aiment créer des choses de leurs mains. Cette fois, l’entreprise s’adresse aux passionnés de couture avec la machine à coudre PFAFF. Découvrez ses caractéristiques dans la suite de l’article.

Lidl propose machine à coudre

Lidl

>>> À lire aussi : Lidl frappe fort avec cet indispensable de l’été pour se rafraîchir !

Lidl se lance dans la couture

Dès le 15 juillet prochain, Lidl met en rayon une machine à coudre de la marque PFAFF. Reconnu comme étant un appareil de qualité, il est certain que cette nouveauté va partir comme des petits pains ! Son tarif considéré comme élevé de 99 euros et totalement justifié par les nombreux accessoires et avantages qu’elle propose. Que vous soyez débutant ou professionnel de la couture, cette machine est faite pour vous !

La machine possède un éclairage LED qui permet de coudre sans s’abîmer les yeux et en gardant un oeil aguerri sur votre création. Par ailleurs, son bras libre facilite également le processus ! L’appareil propose 23 points pour tous les tissus, une boutonnière 4 étapes et pas moins de 19 accessoires ! Simple à manier, donnez vie à toutes vos idées en deux temps, trois mouvements !

>>> À lire aussi : Carrefour : un nouveau rayon débarque et va faire des heureux !

Lidl propose tout le nécessaire de couture

Une chose est sûre, la machine à coudre PFAFF ne va pas rester longtemps en rayon ! Elle est toutefois prévue pour rester 15 semaines dans certains supermarchés Lidl (ceux concernés par la publicité TV). La liste des magasins concernés est disponible directement sur le site.

Afin de protéger votre achat, Lidl propose un sac en nylon avec sangle pour transporter votre machine. Il possède une poche nippée à l’avant pour ranger vos accessoires et est rembourré pour protéger votre appareil des possibles chocs. Tous ces avantages pour 19,99 euros seulement ! Vous trouverez également un livre de couture créative, des accessoires de couture et un nécessaire de couture ou fils à coudre dans les rayons de votre magasin favori.

>>> À lire aussi : Des nonnes jouent au basket pour se dégourdir entre deux ateliers couture de masques de protection

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.