Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl : ce radiateur va se vendre comme des petits pains cet hiver

Publié par FJ le 05 Déc 2022 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl vient de dévoiler son nouveau catalogue d’hiver il y a quelques jours. Et dans ce dernier, l’enseigne emblématique dévoile son produit phare de la saison, un radiateur a bain d’huile vendu pour la modique somme de 55 euros et qui risque de vous réchauffer durant ces mois à venir qui s’annonce on ne peut plus rudes. 

lild radiateur vendre petit pain hiver froid

© Lidl

>>> À lire aussi : Lidl : Ce sapin naturel est à un prix imbattable !

Chauffera, chauffera pas ?

C’est une question que tout le monde se pose depuis quelques mois maintenant. En effet, avec la guerre en Ukraine, la fermeture de nombreuses centrales, le gaz vient à manquer et les politiques se veulent particulièrement alarmants sur le sujet.

Cet hiver, il se pourrait que certains ménages n’arrivent pas du tout à se chauffer, ou que d’autres aient légèrement froid. Le gouvernement a lancé une campagne de sensibilisation sur le sujet afin de préparer les foyers à d’éventuelles contraintes. L’une d’entre elle serait une limitation du chauffage à 19 degrés maximum. Mais ce qui inquiète le plus, c’est le prix du gaz qui pourrait grandement augmenter. 

>>> À lire aussi : Lidl : Cette prise intelligente vous permet de faire des économies d’électricité

Lidl vient à la rescousse

En attendant de savoir à quelle sauce les Français vont être mangés, ils peuvent d’ores et déjà se ruer chez Lidl. Et pour cause, l’enseigne phare Suédoise vient de dévoiler son catalogue d’hiver. Et dans celui-ci, un objet a rapidement retenu l’attention, il s’agit du radiateur à bain d’huile vendu pour la modique somme de 55 euros. 

Avec sa fonction hors gel et ses quatre roulettes, il pourra être déplacé partout dans le foyer. Trois niveaux de chauffe différents sont proposés, 600W, 900W et 1500W, avec un thermostat réglable en continu ainsi qu’un enrouleur de câble. Alors n’hésitez plus et foncez ! 

>>> À lire aussi : Lidl : Cette galette des rois va vous régaler et peut aussi vous rapporter gros

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0