Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Végétariens et végans : Lidl frappe très fort avec des produits inattendus

Publié par Lucas Obin le 08 Août 2022 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le mercredi 3 août, l’enseigne phare du discount en Europe, Lidl, a commercialisé une toute nouvelle ligne de produit. Cette dernière, spécialement dédiée aux végétariens, propose une variété diverse d’aliments ne contenant aucune origine animale. Pour celles et ceux qui raffolent de ce type de produits, il est clair que cette toute nouvelle offre risque de vous faire plaisir !

Lidl lance une nouvelle offre dédiée aux végétariens

Voir Lidl penser à tout est finalement devenu plus qu’une habitude. En effet, l’enseigne numéro une sur le marché du discount en Europe ne cesse de surprendre avec ses offres en veux-tu en voilà, à des prix très souvent très attractifs et abordables. Cette fois-ci, c’est aux végétariens que la marque souhaite s’adresser. En effet, depuis quelques jours, de nouveaux produits sont proposés à la vente dans les différents magasins de l’enseigne.

Qu’ils soient sans gluten, ou certifiés sans origine animale, les produits proposés par Lidl à ses consommateurs végétariens vont de la simple mousse au chocolat vegan aux chips de riz, en passant par le pur jus de gingembre et citron bio, ou encore aux gnocchis de courge à poêler. Et pour les plus gourmands, pas d’inquiétude : l’enseigne a, comme toujours, pensé à vous !

lidl végétariens

Des falafels et un burger végétal !

En effet, dans la longue liste des produits destinés aux végétariens, Lidl n’a pas manqué d’y inscrire divers produits qui sortent un peu de l’alimentation quotidienne. Et pour cause ! Outre le burger composé à 100% de produits végétaux, l’enseigne propose également, par exemple, une pizza Margherita vegane ou encore des falafels purement naturelles et sans la moindre trace de viande animale.

Comme quoi, même si Lidl est très efficace dans la vente de produits du quotidien, elle n’en n’oublie pour autant pas son cœur de commerce : la vente de produits destinés à tous et pour tous. Mais quand va-t-elle arrêter de nous surprendre ?

0