Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

« Le cahier de vacances de Manu » : révisez vos grands classiques parce que c’est votre PROJEEEEET !

Publié par Coralie le 03 Juil 2019 à 16:20

Même si c’est les vacances d’été, il ne faut pas perdre la main et les bonnes habitudes de l’école. C’est important de continuer à s’exercer, car on oublie vite. C’est pour cette raison que pour l’été, le cahier de vacances est idéal. On vous en propose donc Le cahier de vacances de Manu, il conviendra à tous les neurones et les fans d’humour seront comblés ! Il est disponible ICI sur Amazon.

La suite après cette publicité

Un cahier de vacances à mourir de rire

Amateurs d’humour et des projets de Charline Vanhoenacher et Guillaume Meurice, vous allez être comblés. On comprendra totalement que ce soit vous et non vos enfants qui remplissiez Le cahier de vacances de Manu. En effet, pour ceux qui ne l’auraient pas compris, ce cahier fait référence au Président de la république, caricaturé sur la couverture. Il évoque le problème majeur auquel il doit faire face depuis presque un an maintenant : les gilets jaunes.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

ACHETER MAINTENANT ICI

Le co-auteur de ce cahier donne un petit aperçu  : « Monsieur Manu a beaucoup travaillé pour réformer son entreprise notre beau pays et a eu du souci à cause des méchants en gilet jaune et en colère noire qui faisaient rien que de l’embêter. Là, il est parti se reposer dans la piscine de sa grande maison donc c’est à toi de jouer et de l’aider!  » . Même si vos enfants n’auront pas forcément les références, ce sera sûrement, pour vous, une bonne dose d’humour garantie !

La suite après cette publicité
vacances manu

Cami, dessinatrice

Achetez dès maintenant Le cahier de vacances de Manu ICI sur Amazon

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *