Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Cet objet de décoration est l’anti-moustiques parfait pour cet été

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Juin 2023 à 16:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs semaines, les fortes chaleurs ont fait leur apparition dans toute la France et elles semblent avoir du mal à s’éclipser. Mais ces températures n’ont pas que des avantages puisque l’été est souvent synonyme de moustiques. Si vous aussi, vous en avez marre d’être sans cesse piqué, on a la solution avec cet anti-moustique au design parfait. Pour vous le procurer, cliquez ICI.

L’objet parfait pour dire adieu aux piqûres de moustiques

Avec les fortes chaleurs, on a tendance à ouvrir nos fenêtres pour faire entrer l’air frais. Mais dès que la nuit est tombée, les moustiques s’empressent de rentrer dans les habitations ou de rôder près de la lumière. Évidemment, il n’est jamais agréable de se faire piquer par ces insectes durant notre sommeil où lors d’un apéro en terrasse.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La marque Baroni Home propose l’accessoire idéal pour se protéger des moustiques durant l’été. Il s’agit d’un support de spirale anti-moustiques. Pour chasser les insectes indésirables, vous n’avez qu’à faire brûler la spirale dont la fumée va les faire fuir.

Cet objet vous permet d’allier utilité et décoration, la marque propose 11 modèles différents avec de nombreux motifs et diverses couleurs. Arbre, chat, chien, fleur… il y en a pour tous les goûts. Cet accessoire se place aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Son bac permet de recueillir les cendres sans les disperser sur le sol. Vous pourrez vous procurer ce support pour 10 euros.

ACHETEZ MAINTENANT ICI

ACHETEZ MAINTENANT ICI