Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cet objet étrange vendu par Lidl qui intrigue

Publié par Justine le 11 Juin 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les nouveautés se bousculent chez Lidl ! Cette fois, les clients du hard-discount pourront prendre soin de leur santé grâce à un accessoire médical. Il s’agit ni plus ni moins de bottes de pressothérapie. De quoi s’agit-il ? Réponse dans la suite de l’article.

 

Lidl s'occupe de votre santé

Lidl

>>> À lire aussi : Lidl : Les baskets à l’effigie du magasin font leur grand retour

Lidl se lance dans le domaine de la santé

Lidl souhaite que ses clients soient en bonne santé et ne manque de rien. C’est pourquoi l’enseigne allemande met en vente des bottes de pressothérapie. De quoi s’agit-il ? Ces bottes ne sont pas faites pour sortir à l’extérieur, mais est un accessoire médical qui utilise la méthode du drainage. En effet, elles permettent de stimuler la circulation sanguine dans le but de réduire les gonflements et les jambes lourdes.

Pour ce faire, ces étranges bottes effectuent des massages par compression revitalisant grâce à des coussins d’air qui se gonflent et se dégonflent. Les bottes sont équipées d’une télécommande qui règle l’intensité du massage est réglable tout au long du processus.

>>> À lire aussi : Santé : Ce que vous risquez si vous travaillez 55 heures par semaine

Lidl s’occupe de vous

Ce système de compression alterné s’attaque aux jambes lourdes, la rétention d’eau et aux problèmes de circulation sanguine. Une fois les bottes installées autour de vos mollets, vous n’avez plus qu’à profiter du massage en restant confortablement assis !

Que vous soyez chez vous ou en déplacement, les bottes sont facilement transportables grâce au sac de rangement inclus Lidl ! Discret, l’ensemble de pressothérapie est de couleur gris clair. Un produit très complet vendu pour le prix accessible de 49,99 €. Prenez soin de votre santé à petit prix avec l’enseigne de hard-discount !

D’ailleurs, elle met également en vente un thermomètre multifonction, un coussin demi-cylindrique ou cale-nuque, des bas de contention ou un coussin réhausse-jambe ou d’appui.

>>> À lire aussi : Un Hamac pour vos pieds au bureau ?

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail