Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Pour les vacanciers qui préfèrent partir en septembre, ce pèse-bagage en promo est le gadget idéal

Publié par Romane TARDY le 30 Août 2023 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Good deal ! Si vous avez pris des vacances en décalé en septembre, nous avons le gadget idéal pour vous. Pour être sûr de ne pas être embêté à l’aéroport ou simplement de ne pas surcharger votre valise, voici un super pèse-bagage. Pour vous le procurer, cliquez ICI.

La suite après cette publicité

Un pèse-bagage pour un voyage serein

De plus en plus de personnes préfèrent partir en septembre. Elles savent que les vacances scolaires sont terminées et peuvent donc espérer avoir moins de monde sur leur lieu de vacances tout en ayant toujours du beau temps.

C’est à eux qu’on s’adresse pour leur présenter un petit gadget très utile, ainsi qu’à tous ceux qui ont déjà un prochain voyage de prévu et surtout si vous prenez l’avion. En effet, quand vous montez à bord d’un appareil, il y a un poids de valise maximal à respecter pour éviter de payer un supplément. Néanmoins, il est toujours compliqué d’évaluer combien de kilos pèse une valise.

La suite après cette publicité

C’est pourquoi Beurer propose un pèse-bagage petit format et très facile à utiliser. Il suffit d’attacher le pèse-bagage sur la poignée de votre sac ou valise puis de le mettre en marche tout en soulevant le bagage. Le poids en kilos sera tout simplement affiché sur l’écran. L’objet peut supporter jusqu’à 40 kg.

Dans l’avion, ce sont aussi les dimensions des bagages, notamment ceux en cabine, qui peuvent poser problème. C’est pourquoi ce petit gadget à un mètre intégré.

En ce moment, il est en promotion : moins 36%. Il est ainsi proposé au prix minim de 14,93 euros.

La suite après cette publicité

ACHETEZ MAINTENANT ICI

ACHETEZ MAINTENANT ICI