Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Pour vous rafraichir pendant ces grosses chaleurs, faites des Calippos maison avec ces moules !

Publié par Coralie le 28 Juin 2019 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En cette période caniculaire, il faut constamment se rafraîchir. C’est pour cette raison qu’on vous propose ces moules pour faire des Calippos maison. C’est la solution idéale pour se désaltérer tout en se régalant ! Ils sont disponibles en vente sur Amazon ICI.

La suite après cette publicité

Les calippos pour vous rafraîchir cet été

La suite après cette vidéo

Ces moules pour glaces façon Calippos sont 100 % en silicone. Ils ne contiennent pas de composés chimiques tel que le BPA (Bisphénol A). Les moules sont réutilisables, durables et totalement hermétiques, aucune fuite, même lorsque la glace est sous forme liquide. Ils sont vendus en lot de 10 avec de dix couleurs différentes (rouge, vert clair et foncé, jaune, orange, violet, bleu clair et foncé, rose clair et foncé) et mesurent 20,3 cm de long, soit l’équivalent d’une demie tasse. L’entretien est aussi très simple : les moules pour Calippos passent au lave-vaisselle.

Avec ces moules préparez des Calippos fait maison. Soyez sûr de manger plus sainement qu’en achetant en magasin des glaces toutes faites.

La suite après cette publicité

ACHETER MAINTENANT ICI

calippos 2

Achetez dès maintenant ces moules à calippos ICI sur Amazon

>>> À lire aussi : Soldes : 9 bouées originales et stylées à chopper maintenant ou jamais pour frimer à la plage cet été

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.