Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Grâce aux rideaux Holeroll, offrez-vous une vue sur les buildings de Manhattan

Publié par Odilon Duval Robert le 10 Mai 2017 à 11:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous avez toujours rêvé de vivre au dernier étage d’un building Londonien ou New-Yorkais ? D’observer les étoiles, la nuit, les pieds dans votre piscine à débordement, alors que votre équipe personnelle vous prépare un petit tournedos rossini et que vous épiez les bureaux dans les buildings adjacents ? Le rêve est sympathique, n’est-ce pas ? Malheureusement, à moins d’avoir un sacré nombre de millions en plus sur votre livret A, on suppose que, comme pour nous, ça risque vite de devenir difficile. Heureusement, vu qu’on vous sait rêveur, les rideaux Holeroll vont vous permettre de vivre votre fantasme sans avoir à quitter votre deux pièces avec kitchenette !

 

Leur concept est très simple : grâce à un système de pochoirs, des buildings célèbres sont creusés dans des rideaux parfaitement opaques, pour que, lorsque vous les tiriez, la lumière extérieure, aussi faible soit-elle, les laisse apparaître par contraste lumineux comme s’il s’agissait de la vue de votre appartement ! Si l’idée derrière leur création demeure relativement simple, nous sommes bien obligés d’avouer qu’elle est quand même géniale, et que si on ne vivait pas déjà au 67e étage d’une tour de Manhattan, on pourrait être tenté (Bon, ok, là c’est nous qui rêvons 😉 ). Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? 🙂 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0