Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Soldes d’été : Lidl sort le grand jeu pour décorer votre intérieur !

Publié par Elodie GD le 01 Juil 2024 à 22:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le début du mois de juillet marque aussi le début des soldes d’été. L’occasion pour les enseignes de proposer leurs produits à des prix avantageux à leur clientèle. Et Lidl ne fait pas exception.

La suite après cette publicité
Soldes d'été : Lidl sort le grand jeu

lidl barbecue arrache petit pains Ce Barbecue Lidl s’arrache comme des petits pains Ce Barbecue Lidl s’arrache comme des petits pains

Les soldes d’été arrivent dans nos enseignes préférées

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Les soldes sont là ! L’occasion pour les clients de se décider à acheter des articles qu’ils convoitent depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Et si certains n’y faisaient pas attention il y a encore quelques années, l’inflation les a décidés à s’y intéresser.

Ainsi, depuis plusieurs jours, des centaines de consommateurs se bousculent dans les rayons de leurs enseignes préférées. Accessoires, vêtements, ameublement, décoration… tout y passe ! Pour cause, la baisse du pouvoir d’achat n’a pas réduit les péchés mignons de certains. Et ça, Lidl l’a bien compris.

Comme d’autres, l’enseigne allemande s’est lancée dans la course aux soldes. Dans son catalogue, elle propose aux clients une large sélection d’éléments de décoration. De quoi ravir les fidèles consommateurs.

La suite après cette publicité

lidlize concours IA Lidl vous propose d’inventer son prochain produit ! Lidl vous propose d’inventer son prochain produit !

Lidl propose plusieurs pièces à prix réduit

Ainsi, sur le site de la marque, on retrouve une sélection de petit ameublement. Des pièces idéales pour apporter la touche finale à votre intérieur. Comme avec la petite commode en bois deux portes LIVARNO. Proposée au départ à 79,99 euros, elle est désormais disponible au prix très attrayant de 39,99 euros.

La suite après cette publicité
meuble lidl

Même topo avec le tabouret avec compartiment de rangement d’un diamètre de 35 cm. Proposé à un prix initial de 19,99 euros, il est à présent affiché au prix de 12,99 euros. De quoi faire quelques heureux.

Plusieurs autres articles de décoration figurent dans la sélection. Parmi eux, des tapis aux motifs attrayants qui sauront égayer votre intérieur et disponibles à moins de 15 euros. Alors, laissez-vous tenter !

La suite après cette publicité
Tabouret de rangement Lidl

lidl-lance-nouvelle-gamme-ete-bonnes-affaires-prix À l’approche des vacances, Lidl dévoile une gamme de bagages à prix choc À l’approche des vacances, Lidl dévoile une gamme de bagages à prix choc

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.