Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Voici le premier vibromasseur licorne, le vibro des princesses !

Publié par Odilon Duval Robert le 23 Mai 2017 à 15:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Vous êtes une princesse, une fée, une elfe ? Vous pétez des paillettes, rotez des fleurs et faites des cacas papillons ? La nouvelle devrait vous plaire : vous allez en pouvoir vous offrir le vibromasseur de vos rêves : le vibromasseur licorne ! 

 

Issu d’une collaboration entre Tokidoki, une marque de vêtements orientée kawaii et pop culture, et Lovehoney, une marque d’accessoires intimes, le résultat est tout à fait surprenant ! Décrit comme étant « multivitesse et ultrapuissant », vous pourrez l’utiliser avec ou sans son capuchon licorne (c’est la corne de celui-ci qui fait office de stimulateur clitoridien) sans lequel il rappelle les vibromasseurs de type « baguette magique ». 

Au prix de 119$, il faut dire que si c’est une somme, ça n’est pas non plus incroyable pour un tel produit, et que dans tous les cas, lorsqu’il s’agit de son propre plaisir, on devrait bien s’autoriser une petite folie de temps à autres, n’êtes-vous pas d’accord avec nous ?

On ne vous en dit pas plus, on va vous laisser vous faire votre propre idée, mais à tout hasard, si vous vous sentez obligé de partager cet article avec celles qui selon vous ne pourront pas s’empêcher de l’acheter, nous on ne va pas s’en plaindre. Allez, enjoy ! 😉

vibromasseur licorne

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0