Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Votre lit se défait tout le temps ? Ces tendeurs de draps vont vous changer la vie

Publié par Alicia Trotin le 29 Juin 2023 à 20:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout le monde est d’accord pour dire que faire son lit, ce n’est pas vraiment une partie de plaisir. Mais pire encore, quand votre drap fait pile la taille de votre matelas, il glisse dans la nuit, et il faut tout recommencer au petit matin. Heureusement pour vous, le Tribunal du net vous a déniché des tendeurs de draps pour mettre fin à votre calvaire. Pour l’acheter, c’est ICI.

La suite après cette publicité

Votre lit mérite ce tendeur de draps

Actuellement en pleine période estivale, les nuits ne sont pas toujours très agréables. Pire que le moustique de nuit, le bruit du ventilateur et la chaleur, il y a le drap qui glisse. De quoi énerver n’importe qui et rendre votre sommeil encore plus difficile.

La suite après cette vidéo

Alors, pour éviter ce genre de désagrément, nous vous avons déniché un objet fabuleux : les tendeurs de draps ! À placer précautionneusement en dessous du matelas, des pinces vont venir maintenir votre drap à sa place, et il ne bougera plus.

La suite après cette publicité

Vous ne serez alors plus obligé de refaire votre lit tous les matins, ou de réajuster les draps tous les soirs. Il existe plusieurs tailles pour qu’il puisse s’adapter à n’importe quel matelas. Un crampon en plastique est placé à l’intérieur des pinces pour ne pas abimer votre linge de maison.

Réutilisable à l’infini, il peut également s’utiliser sur de nombreux supports tels que les matelas gonflables, les housses de canapés, et même les nappes.

À 10,55 €, c’est l’indispensable de cet été.

La suite après cette publicité

ACHETEZ MAINTENANT ICI

Tendeurs de draps

ACHETEZ MAINTENANT ICI

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.