Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Pourquoi continuer à mettre des fortunes dans des iPhone ou Samsung quand Xiaomi fait des Smartphone très performants à 150 euros ? La question se pose….

Publié par Notre Rédaction le 19 Fév 2020 à 11:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous ne voulez pas mettre cher pour un smartphone, ce qu’on comprend tout à fait, nous avons ce qu’il vous faut. En effet, le Xiaomi Redmi Note 8T est le smartphone inégalé sur ce budget.

La suite après cette publicité

Xiaomi Redmi Note 8T : la puissance à prix mini

La suite aprés cette video

C’est incontestablement le smartphone de référence quand on souhaite mettre moins de 200 euros pour cet achat. À ce prix on pourrait penser que le Xiaomi Redmi Note 8T se contente d’aller à l’essentiel mais pas du tout.

Avec son petit poids de 190 grammes, il a tout d’un grand. Il est équipé d’un capteur d’empreinte, de 4 caméras dorsales dont une de 48 mégapixels pour des photos du tonnerre et de l’ultra grand angle. Il est doté d’une batterie de 4000 mAh qui vous offre des heures et des heures d’autonomie et est accompagné d’un chargeur rapide. Son écran 6,3″ FullHD+vous promet une expérience de visionnage digne des smartphone les plus hauts de gamme. 

La suite après cette publicité

Pour l’instant, à ce prix… vous ne trouverez pas mieux sur le marché. Quel prix ? 149€ sur Amazon avec la possibilité de payer en 4 fois !

ACHETER ICI SUR AMAZON

La suite après cette publicité

ACHETER ICI SUR AMAZON

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.