Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Zespri propose une collection d’assiettes assorties, idéales pour vos petits-déjeuners d’été ! (vidéo)

Publié par Elodie GD le 28 Juin 2024 à 20:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec l’été, nous viennent des envies de renouveau. Elles concernent aussi bien notre garde-robe, nos centres d’intérêts que notre intérieur. Et ça, les marques l’ont bien compris. C’est pourquoi Zespri a lancé sa collection de quatre assiettes exclusives, pour égayer le petit-déjeuner !

La suite après cette publicité

sandales Birkenstock Ces sandales Lidl sont le dupe parfait d’une célèbre marque mais pas au même pr […] Ces sandales Lidl sont le dupe parfait d’une célèbre marque mais pas au même prix du tout

Zespri, sur les chapeaux de roues pour l’été

Avec les années, les kiwis Zespri sont devenus des incontournables de l’été. En plus des fruits, la marque ne manque pas d’imagination pour proposer des pièces exclusives à sa clientèle. De quoi fidéliser les clients curieux, impatients de découvrir les collections à venir.

La suite après cette publicité

Il y a quelque temps, Zespri avait déjà fait l’expérience d’une collaboration avec Studio Jonesie. Résultat : une collection de mugs, plus frais les uns que les autres. Une jolie façon d’embellir sa table.

Nouvelle collection Zespri

Même topo avec l’assortiment d’assiettes petit format. Des assiettes dans les tons verts et jaunes, qui rappellent l’été et les moments conviviaux. Une vaisselle qui pourra vous accompagner lors des copieux petits-déjeuners estivaux, mais aussi à l’occasion de pique-niques entre amis. De quoi faire quelques envieux autour de vous.

La suite après cette publicité

Ikea dévoile une nouvelle collection colorée Ikea revient avec une collection colorée et pleine de peps ! Ikea revient avec une collection colorée et pleine de peps !

Comment obtenir ses assiettes ?

Du 17 juin au 15 septembre, la collection sera donc disponible pour ceux qui le veulent. Pour ce faire, il faudra acheter 7 kiwis de la marque Zespri (Green et/ou SunGoldTM, en barquette ou en vrac), puis se connecter et enregistrer sa preuve d’achat sur le site officiel ICI. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à attendre quelques jours et vous recevrez vos nouveaux bébés !

La suite après cette publicité
Zespri

Une offre à ne surtout pas manquer. D’autant qu’elle se limite à la saison estivale ! Pour les retardataires, il faudra se montrer patients et attendre encore quelques mois, voire années, avant que la marque propose un projet du même acabit. Alors, ne loupez pas le coche !

ikea collection La nouvelle collection ultra-colorée d’IKEA va égayer votre intérieur La nouvelle collection ultra-colorée d’IKEA va égayer votre intérieur

La suite après cette publicité