Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Un agent immobilier laisse un mot méchant sur le pare-brise d’un couple de 70 ans, vous ne devinerez jamais pourquoi !

Publié par Charlene le 18 Jan 2021 à 14:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bill et Barbara Doughten sont un couple d’environ 70 ans. Ils vivent dans leur maison depuis des dizaines d’années maintenant. Et en raison de leur grand âge et de problèmes de santé, ont trouvé plus commode de garer leur voiture horizontalement dans leur pelouse. Rien de bien surprenant en soi, chacun fait ce qu’il veut chez lui après tout ? Mais en 2014, un agent immobilier qui a souhaité gardé l’anonymat, leur a laissé une petite note sur leur pare-brise. Voici ce que disait le petit mot :

Publicité

 

« Je tente de vendre des maisons qui valent des millions de dollars dans ce quartier. Lorsque je fais faire le tour du quartier à des clients, on tombe sur votre voiture garée complètement sur la pelouse. Vous avez une allée, servez-vous en !« 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le mot de l'agent immobilier

Publicité

Le problème, c’est que Bill a un problème au genou. En effet, celui-ci peut lâcher à tout moment et risquer de le faire chuter. Bill a d’ailleurs des problèmes de tremblements à cause de ce genou. Il se gare à cet endroit, car c’est pour lui plus près de la porte d’entrée. Et c’est surtout plus facile pour décharger les courses. Et puis qui a besoin de se justifier après tout ? Ils ne font de mal à personne.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Agacée par cette note pas très sympathique, la petite-fille du couple, Stephanie Powley, l’a postée sur Facebook. La note est alors devenue virale et partagée de nombreuses fois par les internautes. Teresa Doughten, une autre de leur petite-fille était également très remontée contre cet agent immobilier. « Ils n’auraient jamais dû recevoir cette lettre« , a-t-elle déclaré. Barbara a quand a elle affirmé qu’elle faisait ce qu’elle voulait et qu’il était hors de question de se garer autrement. D’autant plus que l’agent immobilier n’a pas daigné laisser son nom. Bien évidemment, l’entourage et la communauté soutiennent le couple.

Source image / image à la une : littlethings.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.