Changement d’heure : Ces trois signes du zodiaque doivent faire très attention !
Fin octobre, chacun devra s’adapter à un nouveau rythme horaire. Ce changement peut se révéler perturbant pour certains signes du zodiaque.
En effet, le corps de ces personnes va subir de sérieux dérèglements. Cela provoque des baisses de forme et même quelques fatigues psychologiques. Ce bouleversement énergétique n’est pas à prendre à la légère. Voici donc les 3 signes qui doivent se montrer vigilants !
Le signe du Taureau : attention à la paresse ambiante !
Ce signe aime particulièrement la routine. Il apprécie la stabilité que lui procure son train-train quotidien. Par conséquent, les troubles qui proviennent du changement d’heure peuvent le rendre morose. Pire, cela va le pousser à se réfugier, quitte à rester chez lui.
Le Taureau a tendance à se réconforter avec de la nourriture. Pourtant, le combo mauvaise alimentation et manque d’exercice risque de mettre sérieusement sa santé à mal. Vous qui êtes nés sous le signe du Taureau devront faire attention à vous discipliner légèrement !
À lire aussi
Il faudra s’astreindre à sortir et bouger malgré le froid qui commence à entrer. Creusez-vous les méninges en cherchant des menus qui soient à la fois gourmands et vitaminés. Rappelez-vous également qu’un peu de changement ne peut que vous faire du bien, en instaurant par exemple une nouvelle routine !
Vierge : un horoscope qui aime bouger !
Les personnes nées Vierge ne supportent pas la léthargie. Or, les jours raccourcissent et la lumière se fait rare. Ainsi, ces personnes auront l’impression d’avoir trop peu de temps pour tout accomplir. Ce signe va alors s’efforcer de plus travailler et de s’affliger une pression mentale inutile.
Le burn-out n’est pas loin avec un tel fonctionnement. Certains d’entre les natifs pourraient même troquer leur sommeil contre plus de productivité ! En septembre, le signe de la Vierge ont pu constater les bienfaits du lâcher-prise. À ne rien contrôler, vous avez pu goûter à nouveau à la vie !
À lire aussi
Cette fois encore, remettez-vous en question et prenez le temps de respirer. Cela n’implique pas de tout stopper net, mais de ralentir pour mieux redémarrer. Explorez les pistes des exercices doux mais exigeants comme le yoga ou la promenade. Offrez un bol d’air frais à votre cerveau en vous livrant à la méditation !
Le Sagittaire : un signe qui doit viser la stabilité !
En tant que Sagittaire qui se respecte, vous appréhendez de vous retrouver à scruter les heures pour cadrer vos activités. En effet, cet esprit libre sera particulièrement perturbé, tant physiquement que psychiquement par le changement d’heure. Le signe du Sagittaire se retrouvera en proie à des pics d’énergie, suivis de près par des phases de fatigue intense.
Il est indispensable de canaliser tout ceci. Néanmoins, ils n’ont pas à s’inquiéter, puisqu’ils n’auront pas à dire adieu à leurs convictions. L’important pour ce signe sera de ne pas obéir à leurs impulsions du moment. Pas question de réaliser des prouesses physiques !
Pensez à doser vos exercices, comme vous l’avez déjà fait en septembre. Cette fois encore, repoussez l’aventure à plus tard et apprenez à apprécier un peu de cocooning. Le changement d’heure prévu fin octobre est également le moment idéal pour se réconcilier avec vos lits. Dormir régulièrement et bouger modérément : voici les devoirs assignés au signe du Sagittaire !