Le comportement de cette livreuse de colis a rendu fous les internautes (vidéo)
Vous avez déjà retrouvé vos colis dans un piteux état ? Entre le doute qui s’installe de savoir si c’est le livreur ou le producteur et l’agacement : rien de pire. Une livreuse a été suspendue après que des images partagées en ligne l’ont montrée en train de jeter négligemment des paquets à l’arrière d’une camionnette. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous.
La livreuse jette les colis
La conductrice en question ne semblait pas se soucier de la sécurité des articles qu’elle manipulait dans le clip vidéo, qui a trouvé sa place sur la page Facebook « Hermes delivery service. Livraison infructueuse de colis depuis 1974 » . Filmé par Justin Dracup, spectateur, originaire de Castle Road à Bedford, le clip montre la coursière en train de déplacer des colis d’un chariot à l’arrière du grand camion.
Sans se soucier des biens d’autrui, la livreuse a jeté les colis – de formes et de tailles différentes – un par un dans les coins du camion. On a pu entendre des témoins choqués discuter des actions de la femme derrière la caméra, un homme expliquant que sa femme se fait livrer des colis par Hermes et qu’ils en ont eu « trois cette semaine qui étaient endommagés » .
La vidéo de la scène a suscité des critiques de la part des utilisateurs de Facebook.
>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : le comportement inacceptable d’une candidate agace les internautes
Les internautes ont réagi
L’un d’entre eux ayant commenté : « C’est n’importe quoi, pourquoi faire ça ? » . Un autre a écrit : « Ce n’est certainement pas une bonne pratique, même si d’autres entreprises le font aussi ! Nous pourrions tous nous lever et jeter des choses car nous sommes trop paresseux pour marcher et les placer, juste parce que vous travaillez sans surveillance n’est pas une excuse pour une entreprise pour endommager en raison de la pure paresse » .
Selon le journal Deadline News, M. Dracup a déclaré qu’il était « au pub en train de s’occuper de ses affaires lorsqu’il a aperçu du coin de l’œil les paquets lancés en l’air et qu’il devait la filmer » .
La diffusion de la vidéo a suscité des excuses de la part de Hermes, qui a critiqué le comportement de la conductrice et décrit la scène comme une « manière totalement inacceptable de traiter des colis » .
Suite à la polémique, la livreuse a été licenciée.
>>> À lire aussi : Une visiteuse aux mains baladeuses touche un personnage Disney en costume qui se met en colère