Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Elle a dépassé les 100 ans et vaincu le cancer : elle livre le secret de la longévité

Publié par Romane TARDY le 10 Avr 2020 à 20:07

Une centenaire américaine n’en revient pas d’avoir dépassé le cap ultime. Elle se demande comment elle a fait pour dépasser les 100 ans. Pour elle, une seule explication possible et elle est finalement toute simple.

A lire aussi : Pratiquer ce sport serait la clé pour vivre plus longtemps !

Quelle est la potion magique pour vivre au-delà de 100 ans ? Lenore Nonnie Carroll, une centenaire américaine, a vaincu le cancer et a confié son secret pour vivre longtemps au site Ken-Ton Bee. Elle était elle-même surprise d’avoir passé ce cap.

« Etre gentille avec son prochain », le secret pour vivre plus de 100 ans

Lenore a affirmé qu’elle avait simplement toujours été « gentille avec son prochain«  . Elle n’embêtait personne, ses passes temps favoris dans sa maison de retraite de l’Etat de New York étaient de jouer au solitaire sur sa tablette, au bingo et de suivre l’actualité. Elle ne demandait rien de plus.

Toute sa vie, elle a œuvré au bien-être de son prochain. En effet, elle a organisé la première clinique de transfusion sanguine dans sa ville natale. La centenaire a aidé pour la vaccination contre la grippe. Aux côtés de son mari, ils s’amusaient à proposer des tombolas pour les nécessiteux et autres actes de bienfaisance. En 2013, Lenore a même reçu le titre de Citoyenne de l’année pour son bénévolat. C’est sa petite fierté. A 100 ans, elle a maintenant bien mérité un peu de repos.

Voilà un bel exemple que cette mamie bienfaisance et la vie l’a récompensé !

Source : Ken-Ton Bee

A lire aussi : Cette boisson très connue serait la solution miracle pour vivre plus longtemps

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.