Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Découvrez les fantasmes les plus coquins des femmes infidèles

Publié par Manon CAPELLE le 09 Fév 2020 à 16:30

Selon une étude réalisée sur Victoria Mila, le site des aventures extra-conjugales a dévoilé les fantasmes des femmes infidèles. Dans ce palmarès se classe le médecin, le kiné ou encore le beau-père. Mais qui se hisse à la première place des fantasmes féminins ? 

fantasmes femmes infidèles

>>> À lire aussi : Une chasse aux sextoys arrive à grands pas, et c’est pour la bonne cause !

Les femmes infidèles ont des fantasmes

La vidéo du jour

En 2015, un site dédié aux rencontres extra-conjugales a interrogé ses membres féminins pour qu’elles révèlent leurs envies. Conduite auprès de 3256 femmes, l’étude révèle les fantasmes des femmes infidèles. Évidemment, ces femmes ne sont pas représentatives de la population française ni des femmes infidèles.

Votre professeur de yoga et votre voisin font partie des plus grands fantasmes des femmes. Aussi étonnant que cela puisse paraître, votre médecin et votre kiné sont des fantasmes. De nombreuses femmes s’imaginent se faire manipuler par leurs professionnels de santé. Cependant, seulement 3% des femmes ont une attraction pour leur beau-frère.

>>> À lire aussi : Le coconut challenge, ce challenge qui permet d’atteindre l’orgasme à coup sûr

L’ancien petit-ami fait partie des fantasmes des femmes

L’ancien petit-ami était inévitable à ce classement. Les textos à 4 heures du matin, vous le connaissez celui-là ? Alors mesdames, votre ex serait-il un fantasme inassouvi ? Près de 12% des femmes aimeraient remettre le couvert avec leur ancien conjoint.

Le podium se dessine et la deuxième place revient à un ami de votre compagnon. 15% des femmes révèlent qu’elles aimeraient bien avoir une aventure avec une de leurs connaissances. Le plus gros fantasme des femmes est un collègue ou un supérieur. C’est au bureau que les femmes imaginent le plus aisément la tromperie.

Après cette longue liste, on se demande s’il reste des hommes que les infidèles ne rêvent pas de mettre dans leur lit.

>>> À lire aussi : Une influenceuse s’excuse après avoir pris un selfie à côté de manchots en plein coït