Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Tentative de féminicide: Son ex-conjoint la percute volontairement !

Publié par Elodie GD le 27 Oct 2020 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme a été renversée par son ex conjoint après avoir été déposé une plainte contre lui pour violences et harcèlement. Il a été placé en garde à vue.

La suite après cette publicité
Elle se fait violemment agresser par son ex conjoint

A lire aussi: Violences conjugales: des bracelets anti-rapprochement distribués dans cinq juridictions

La suite aprés cette video

Une tentative d’homicide calculée

Dans la soirée du 26 octobre dernier à Neuilly-sur-Marne, une femme a réussi à échapper à la mort de justesse. Selon Actu17, elle se trouvait dans son propre véhicule quand elle a été percutée par l’arrière. En sortant du véhicule, elle constate qu’il s’agit de son ex-compagnon. Pendant qu’elle se trouvait à l’extérieur de son véhicule, ce dernier en a profité pour rouler et l’a ainsi entraînée sur 200 mètres sur le capot de sa voiture tout en faisant des embardées.

La suite après cette publicité

Il a ensuite pris la fuite avant d’être interpellé par les forces de l’ordre. Il a immédiatement été placé en garde à vue pour tentative de meurtre. La victime sous le choc présentait une légère blessure au genou qui ne nécessitait pas qu’elle soit hospitalisée.

Peu de temps avant l’agression, cette dernière s’était rendue au commissariat pour porter plainte contre son ex-conjoint qu’elle accusait de harcèlement et de violences. Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte.

A lire aussi: Violences conjugales : Le sort de ce footballeur fraichement libéré de prison scandalise !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.