Une femme expose les variations de la libido féminine dans une équation qui défraye la chronique
Les relations intimes sont une des bases d’un couple heureux et épanoui. Mais il est des périodes où l’un des partenaires ne veut tout simplement pas faire des galipettes. Une jeune femme a alors expliqué les raisons derrière ce refus catégorique de la gent féminine. Mais il semble qu’elle ne fasse pas l’unanimité !
La jeune femme dévoile son équation !
Contrairement à ce que certaines personnes pensent, la vie d’une mère au foyer est loin d’être facile. C’est surtout le cas lorsque ses enfants sont encore en bas âge. Si bien que la plupart de ces femmes pensent à une seule chose lorsqu’elles s’allongent : se reposer paisiblement. Le lendemain, elles vont encore suivre le même rythme !
Bien sûr, ce genre de situation est loin d’être idéale pour le partenaire. À la longue, ils pourraient même chercher ailleurs afin d’assouvir leur appétit charnel. Mais d’après Maddie Muhs, une mère de deux enfants, il existe de nombreux paramètres à considérer. Dans un post Instagram devenu viral, elle donne des détails qui choquent la Toile !
À lire aussi
La jeune femme commence sa vidéo en disant : « Bienvenue dans Mom Libido 101 ». Elle ajoute aussi : « Voici les bases de la formule : la quantité de sommeil qu’elle a eu la nuit dernière, plus la quantité de nourriture qu’elle a mangée aujourd’hui, assise. Multipliez l’aide que son partenaire lui a apportée ».
Au dénominateur, nous avons les commentaires agaçants du partenaire moins « le nombre de fois où ses enfants l’ont touchée aujourd’hui ». Pour faire simple, on a donc (sommeil + repas assis) x soutien du mari ÷ remarques négatives du partenaire – contacts avec les enfants = libido de la femme.
Est-ce seulement possible de faire le calcul ?
À première vue, il est facile de déterminer la libido d’une femme en utilisant cette équation. Mais les apparences sont souvent trompeuses. D’ailleurs, il suffit de faire le calcul pour en avoir le cœur net. Toutefois, Maddie avoue qu’il existe d’autres variables qui manquent dans son analyse. Toutefois, elle donne des résultats fiables.
Dans la suite de sa publication, la jeune femme donne un exemple concret. « Disons que maman a dormi huit heures la nuit dernière, a mangé trois repas complets, que son partenaire est venu chercher les enfants et leur a donné un bain – mais il a été vraiment très énervant à deux reprises », dit-elle.
À lire aussi
Elle déclare ensuite : « Ensuite, il faut soustraire par les 1 000 fois où elle a été touchée aujourd’hui. Quelqu’un connaît-il quelle est la réponse ? Pas la moindre chance ». Bien sûr, pour un véritable mathématicien, il est très facile de résoudre l’équation. Sauf que nous parlons de la libido d’une femme !
Maddie avoue que ce contenu pourrait choquer, voire mettre en colère certains hommes. Dans la section commentaire, on a effectivement observé de nombreux mécontents. D’après cette personne : « Ne vous mariez pas et n’ayez pas d’enfants si vous refusez de satisfaire les besoins de votre mari. C’est la définition même du piège. Pas d’amour dans votre relation ».
Par contre, les femmes ont soutenu cette mère de famille audacieuse. Même certains maris ont été d’accord avec elle. Celui-ci déclare : « Oui, je suis devenu père au foyer. Autant dire que l’intimité est passée au second plan. Haha. Je comprends maintenant ».
1 commentaire